Suggestion a vous les lisseuses lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sonia, qui a dit qu'il y avait un problème avec Raito? faut pas chercher des poux là ou il n'y en a pas!
Raito est quelqu'un de respectée et je pense que PERSONNE n 'a rien à lui reprocher!
Nous constatons juste un manque d'objectivité concernant ********** avec qui elle a de bons rapports sa réaction:c'est HUMAIN

En tout cas une chose est sûre Festi on fera en sorte que ce post ne soit pas fermé donc il n'y aura pas de débordements ça ferait trop plaisir à certaines.

Tu peux partir tranquille...

Les filles on ne tirera rien de lissage one lol donc moi je laisse tomber, elle sait pas et a honte de dire quel ne sait pas mdrr donc voilà, j'ai pas envie d'arriver à 60 pages pour rien, j'ai mal aux mains mdrrr:worried: !!

A part ecouter son :violin: ..........................mouais !!!

j'ai honte de le dire ? vous êtes vraiment limitée ou vous le faites exprès !!! lisez les posts ce serez mieux au lieu de dire n'importe quoi !

c'est mieux de le fermer :D celles qui vont dodo (comme moi lol) n'auront surement pas le courage de lire toutes les tartines apparues pendant la nuit ! et raterons par la meme occasion 15 000 infos :p

Bonne nuit les filles !!!

peace kiss & love

sista0105 a dit:
Sonia, qui a dit qu'il y avait un problème avec Raito? faut pas chercher des poux là ou il n'y en a pas!
Raito est quelqu'un de respectée et je pense que PERSONNE n 'a rien à lui reprocher!
Nous constatons juste un manque d'objectivité concernant ********** avec qui elle a de bons rapports sa réaction:c'est HUMAIN

Elle manque d objectivité ? Et si tout simplement en étant objective elle a constate que les produit sont bon ? Si elle travaille avec c justement parce que le produit est bon . Parce qu elle a trouve le produit bien elle n est pas objective?

Je suis d'accord moi non plus je n'ai rien contre Raito super correcte avec tout le monde, il faudrait vraiment chercher la petite bête pour avoir un truc à lui reprocher lol

Après les faits sont les faits ce n'est ni méchant ni personnel et ca n'enlève rien à son professionalisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour