Vos avis sur mes poses de débutantes

valery

Membre Actif
Je suis inscrite sur le forum depuis cet été et je n'ai jamais pu publier (sauf une fois!), impossible d'insérer des messages et des photos... Mon mari est enfin passé par là.... je vous mes mes dernières poses, et je prends toutes les critiques pour m'améliorer. Il y a une pose "cristal" merci pour le tuto.

Pièces jointes

• IMG_0454.jpg
    IMG_0454.jpg
    40.8 KB · Affichages: 217
  • IMG_0452.jpg
    IMG_0452.jpg
    55 KB · Affichages: 207
  • IMG_0189.jpg
    IMG_0189.jpg
    64.2 KB · Affichages: 201
Moi aussi j'aime bien la première, c'est soft et classe: c'est juste dommage que ta french manque un peu de netteté par endroit car ta ligne de sourire est joliment dessinée. Ca fait plaisir de voir des frenchs échancrées! ;)

J'ai toujours du mal avec les french blanches. C'est jamais net...à mon grand désespoir. En revanche je trouve que les gels de couleur sont bcp + faciles à poser proprement en french.

J'ai toujours du mal avec les french blanches. C'est jamais net...à mon grand désespoir. En revanche je trouve que les gels de couleur sont bcp + faciles à poser proprement en french.

Oui parcequ'en général la texture des gels couleur est plus épaisse que le gel french blanc: euh.... j'ai bien dit "en général!" :)
Pour gagner en netteté, il y a une astuce si tu dessine ta french au décostik: essaies de tjs avoir un PETIT bourrelet de gel french que tu pousses derrière la boule de ton décostik. C'est ce petit surplus de matière qui va te servir à dessiner ta french et ainsi tu gagneras en netteté. Mais attention à ne pas surcharger de matière non plus!!!! Bon pas facile à expliquer par écrit moi qui ai l'habitude de le faire en tenant la main de mes élèves :/ si tu n'as pas tout compris n'hésites pas à me le dire et sinon, si tu essaies, n'hésites pas à me redire si ça t'a aidée!! bon courage

J'aime beaucoup la première, comment fais-tu cette jolie fleure ? La deuxième est super jolie aussi c'est juste dommage qu'on voit ton ongle naturel sous le clear, je crois que pour eviter ça il faut mettre ton masque un peu plus près du bord libre :) et pour la dernière j'adore aussi la déco. Pour une débutante tu te debrouilles vraiment bien :)

Oui parcequ'en général la texture des gels couleur est plus épaisse que le gel french blanc: euh.... j'ai bien dit "en général!" :)
Pour gagner en netteté, il y a une astuce si tu dessine ta french au décostik: essaies de tjs avoir un PETIT bourrelet de gel french que tu pousses derrière la boule de ton décostik. C'est ce petit surplus de matière qui va te servir à dessiner ta french et ainsi tu gagneras en netteté. Mais attention à ne pas surcharger de matière non plus!!!! Bon pas facile à expliquer par écrit moi qui ai l'habitude de le faire en tenant la main de mes élèves :/ si tu n'as pas tout compris n'hésites pas à me le dire et sinon, si tu essaies, n'hésites pas à me redire si ça t'a aidée!! bon courage

Je crois que j'ai compris. Je vais essayer... merci

J'aime beaucoup la première, comment fais-tu cette jolie fleure ? La deuxième est super jolie aussi c'est juste dommage qu'on voit ton ongle naturel sous le clear, je crois que pour eviter ça il faut mettre ton masque un peu plus près du bord libre :) et pour la dernière j'adore aussi la déco. Pour une débutante tu te debrouilles vraiment bien :)

Je n'ai pas de masque... Il faut que j'en achète, car j'ai les ongles tellement abîmés surtout l'autre main.. qu'il faut que je cache tout çà! Pour la petite fleur, c'est pas fait exprès.... c'est tout juste un essai !!! j'ai une formation avec Laurie83 au mois de février, et j'utilise mes nouvelles peintures et pinceaux comme une vraie gamine!!! Encore beaucoup de travail et d’entraînements en perspective!!!!

Pas mal y a de l'idée !!! Après ça pique trop du nez et manque de cover ^^

Bon entrainement

Je compte sur vous!!! Car là, je m'énerve sur mon calepin!!
Je crois que ça pique trop du nez, parce que j'ai les ongles extrêmement "crochus" et j'ai du mal à les redresser en posant le chablon. Je ne sais pas comment faire... Mais là je dois avouer que le "piquage de nez" du chablon n'est vraiment rien à côté de mes ongles naturels!!!!! C'est une catastrophe!!

Merci.. bien que ce soit à la résine, le principal je crois que c'est la position du chablon!!! Et ça fait une énorme épaisseur de gel sur le bord libre!!! Je vais essayer de le redresser au max. En tout cas merci pour le pas à pas!

Retour