Achieving Visible Lashes: My Experience and Progress with Eyelash Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
voici une pose réalisée avec du 0.20 (elle voulait des cils bien visibles) en 9-11-12 et qq 13
assez satisfaite du résultat :fool:même si encore des cils pas dans l'axe.:headbonk:
je m'y applique et c'est dans l'entraînement qu'on progresse.
j'adore poser des cils !:wiggle:

les voilà !

Pièces jointes

• pixiz_4f1c05e63e159.jpg
    pixiz_4f1c05e63e159.jpg
    56.4 KB · Affichages: 201
  • SL370445.jpg
    SL370445.jpg
    58.7 KB · Affichages: 208
  • SL370452.jpg
    SL370452.jpg
    42.6 KB · Affichages: 184
  • SL370453.jpg
    SL370453.jpg
    49.9 KB · Affichages: 169
  • SL370444.jpg
    SL370444.jpg
    58.6 KB · Affichages: 187
  • SL370443.jpg
    SL370443.jpg
    41.7 KB · Affichages: 231
  • SL370446.jpg
    SL370446.jpg
    45 KB · Affichages: 180
  • SL370451.jpg
    SL370451.jpg
    45.5 KB · Affichages: 160
  • SL370441.jpg
    SL370441.jpg
    65.4 KB · Affichages: 175
wouah le 0.20 ca claque, bon perso je trouve un peu long pour la ptite dame, mais bon peut etre qu'elle voulait cet effet là, à ce fameux axe, moi aussi je m'y attèle, bonne continuation silou:+1:

wouah le 0.20 ca claque, bon perso je trouve un peu long pour la ptite dame, mais bon peut etre qu'elle voulait cet effet là, à ce fameux axe, moi aussi je m'y attèle, bonne continuation silou:+1:

merci FAbrizio
elle avait déjà fait une pose 'normale' qu'elle trouvait trop naturelle, alors là elle voulait du noir, du long, de l'épais.
Oui à chaque cil, je me dis : 'pas trop de colle', 'attention à l'axe' !
mais selon l'implantation de certains cils, ben c'est pas fa..cile !:wink2:

Cool ! Personnellement, je n'y connais rien alors je ne ferais pas de commentaires, mais pour les autres puissent t'aider, c'est mieux avec les photos ;)

même si tu n'es as pro, tu peux tjs dire si cela te plait ou au contraire si tu n'aimes pas du tout !
mais c'est gentil de t'inquiéter

merci FAbrizio
elle avait déjà fait une pose 'normale' qu'elle trouvait trop naturelle, alors là elle voulait du noir, du long, de l'épais.
Oui à chaque cil, je me dis : 'pas trop de colle', 'attention à l'axe' !
mais selon l'implantation de certains cils, ben c'est pas fa..cile !:wink2:
je confirme pas évident mais bon entrainement entrainement, et comme toi je trouve la pose de cils relaxant, moi qui suis une marmite en fusion d'habitude mdr, bises

Hello Silou,

Très jolie pose, j'aime le rendu. C'est du 0,20 en C?

Je trouve la courbure extra !!! Bravo et bonne continuation !!

:thumbup:

J'ai fait une pose avec ce diamètre sur ma mère et ça donnait pas cet effet du tout !

Ca avait plutot tendance à lui alourdir le regard, pourtant sa base est vraiment plus que correcte : cils longs et "épais".

Tu sais d'où ça peut venir?

J'ai fait une pose avec ce diamètre sur ma mère et ça donnait pas cet effet du tout !

Ca avait plutot tendance à lui alourdir le regard, pourtant sa base est vraiment plus que correcte : cils longs et "épais".

Tu sais d'où ça peut venir?
BRAVO Sylvie....très belle pose....et pour ma part pas si long que ça pour son regard !!!

@lilicedp , je pense que cela vient du fait que ta maman n'est plus si jeune ( si je peux dire cela ainsi...pardon!!!) mais surtout qu'avec l'âge la paupière supérieure s'affaise et donc l'épaisseur , la longueur allourdissent encore plus le regard...il faut travailler plus "effet naturel" 0.15 et longueur raisonnable selon aussi la hauteur de ses sourcils...

Tu as une photo éventuellement pour voir??

Gros gros bisou à toi Sylvie et vivement le mois d'Aout !!!!!

@Idem : Merci de ta réponse. Humm, tu as sûrement raison pour la paupière "tombante".

C'est vrai que sur ma mère qui a 42ans et sur ma cousine qui en a 19 -elles ont toutes les deux le même type de base ciliaire- j'ai bossé avec le même diamètre et l'effet n'est vraiment pas le même pourtant. J'aurai du y penser !

Ceci dit, j'avais déjà essayé de bossé en 0.15 sur ma mère mais ca faisait un drôle d'effet : son cil naturel etait bien plus épais que mon extension. Je sais pas si je me fais comprendre.. Je n'ai pas de photos malheureusement, mais je réessaierai certainement avec les vison en 0.18; merci pour les conseils!! :wink:

Merci les miss, ça me fait très plaisir:2-big-smile:
et bises spéciales pour Fakero, Idem et Mumka :group:

Idem: au mois d'août tagadatagada, on fait les fous !! il faudra me reconfirmer tes dates:oster:

Retour