votre pose actuelle : venez la poster!

OUI c'est ça, comme sur ton avatar...
OUAAAAA!!!!TARTOFRAISE m'a répondu, j suis trop fiere, faut que j le dise à mon homme!!!!!merci minette!je vais essayer, il est gratuit ce logiciel?
lol ben quoi, quand on me pose une question je répond ^^ Non payant mais tu peux le craquer comme moi j'ai fait :p

Tu préfères faire tes French au vernis?

Oui j'ai des ongles naturels, pas besoin de gel ou résine

tartofraises a dit:
lol ben quoi, quand on me pose une question je répond ^^ Non payant mais tu peux le craquer comme moi j'ai fait :p

Oui j'ai des ongles naturels, pas besoin de gel ou résine

Tes ongles naturels sont toujours aussi beaux et longs? T'as pas de casse? Ils doivent être bien solides!!!

bi colore

après avoir eu les deux mains en french noire, je trouvais sympa de ne pas tout changer en blanc ... mais de garder l'annulaire en noir ...

Pièces jointes

• 2011-12-29 16.43.43.jpg
    2011-12-29 16.43.43.jpg
    45 KB · Affichages: 157
Mercii !!

Oui tu m as trop fait bavé lolore dc des réception j ai essayé

Le maron c est le kit seasons et les millards c est le kit Aqua de organic..

J ai degradé les deux l un vers l'autre..

Coucou les filles,alors pour celles proche de la dpa et qui ont des contractions essayez un filet de citron dans de l eau avec une c à café de cannelle et 2 clous de girofle....apparemment ça intensifie les contractions utérines et donc aide pour l accouchement....

Oui j'ai fait les deux.. Pas facile la mauvaise main ...

tu metonnes ! tu sais que moi g tjs pas ffait ma mauvaise main ???? bouhhhhhhhhh je dois la faire en gel comme je n ai plus de pinceau résine ... ! et j ai franhement pas envie du tout !

au fait tu fais comment alors ? avec ton tout petit pinceau résine ????

Mélo : merci encore pour ta gentillesse ! je ne sais pas g pas fait ma main encore ! j attends que tu me la fasse lol

tu metonnes ! tu sais que moi g tjs pas ffait ma mauvaise main ???? bouhhhhhhhhh je dois la faire en gel comme je n ai plus de pinceau résine ... ! et j ai franhement pas envie du tout !

au fait tu fais comment alors ? avec ton tout petit pinceau résine ????

Mélo : merci encore pour ta gentillesse ! je ne sais pas g pas fait ma main encore ! j attends que tu me la fasse lol

mdr vien chez nous =) je te contrez moitier prix vu qu'il n'y a q'une main mdr =) et on poura papoter =)

Et bien j en au commandé un gros chez organic en même temps que mes kits... Mais ça vaut pas ceux de Carine!!
T avais qu'elle taille de pinceau toi ?

Mes essais décos de la semaine dernière... J'ai pas trop réussi à pincher le gel, si quelqu'un peut me donner un tuyau! biz

Pièces jointes

• photo (20).jpg
    photo (20).jpg
    43.5 KB · Affichages: 185
Retour