votre pose actuelle : venez la poster!

gypsie a dit:
Voici ma toute première pose en résine

Jolie pose c'est propre, simple, j'aime beaucoup ^^ mais on dirait que les ongles de droite sont limés plutot carrés arrondis, et que ceux de gauche sont limés plutot de facon bien arrondie

Sent from my iPhone using Manucure

C'est très correct pour une première en résine ! Il faudrait juste bien définir la forme .
Bravo pour la main droite !! C'est vraiment pas facile en résine !+1

Beau pinchage!
J ai trouve ce qui me derangeait dans tes poses, c est le fait de ne pas voir le rallongement de plaque, donc c est juste question de gout. Ca ne retire rien a la beaute de la deco, wahou!
j'apprécie ta remarque mais que veux tu dire par"ne pas voir le rallongement de plaque"?

Je voulais dire qu'il n'y a pas de sourire parce qu'il y a pas mal de déco, presque sur tout l'ongle. C'est juste question de goût hein =)

De rien :)

Je me suis acheté un pince à pincher aussi, j'ai fais ma première pose résine hier soir (sur moi) avec essai "pipe" mais bcp moins long que toi, je mettrais une tite photo tout à l'heure.
Super, j'attends de voir avec impatience! c'était la premiere fois que je pinchais, je l'ai fait avec une pince en plastique d'une boite de jeu de mes fils!!!!!tous les moyen sont bon!

Lunica a dit:
ah ok, c'est vrai, pour le sourir c'est pas la déco révée!

Mais ne t'en fais pas c'est sublime, effectivement le sourire n'est pas dessiné mais quand il y a une déco aussi belle ca n'oblige en rien de faire un sourire parfait ou très prononcé ;-) je pense que l'effet voulu est finalement très joli après évidemment on a toutes nos gouts différents ce qui est normal ! :-)

Coucou !

Voici ma pose !

Bisous !

Pièces jointes

• image-2587124459.png
    image-2587124459.png
    215 KB · Affichages: 162
Mais ne t'en fais pas c'est sublime, effectivement le sourire n'est pas dessiné mais quand il y a une déco aussi belle ca n'oblige en rien de faire un sourire parfait ou très prononcé ;-) je pense que l'effet voulu est finalement très joli après évidemment on a toutes nos gouts différents ce qui est normal ! :-)

Merci en tout cas! en fait je suis déja en train de penser à la prochaine...c'est vraiment une drogue ce truc là!!!lol:wub2:

Oh oui c est une drogue! Moi j suis en plein demenagement alors pas le temps de me faire une pose j suis deg! Tu as deja essaye de faire des stillets? Comme je vois que tu aimes la longueur, ca pourrait etre sympa avec toutes ces paillettes

Bonjour à toutes, je vous poste ma pose actuelle... Une vraie catastrophe par rapport à ce que je voulais!! Je n'arrive pas à avoir un effet "plat", c'est beaucoup trop épais!! J'aimerais arriver à ce que l'on ai pas l'impression que j'ai posé le blanc mais plutôt qu'il est la continuité de l'ongle... Naturel quoi... J'espère que vous arriverez à me conseiller! Merci! :)

P.S: je suis tte nouvelle ici et je ne comprend pas encore cmt faire pour qd on quitte la session et qu'ensuite on revient retrouver le forum pour voir s'il y a une réponse sans devoir faire une recherche compliquée (enfin j'imagine qu'il doit y avoir une option pour retourner sur les forums sur lesquels on a laissé des messages :S ou pt être pas je ne sais pas).

Merci beaucoup!! Bisous :)

Pièces jointes

• CIMG2994.jpg
    CIMG2994.jpg
    50.9 KB · Affichages: 113
  • CIMG2993.jpg
    CIMG2993.jpg
    59.7 KB · Affichages: 122
Retour