Bébé printemps-été 2012

ouai ba trop de contraction faite attention car moi du coup a force d'avoir le ventre tendu ba missluckye arrete car le col est court
donc en gros repos leve le pied^^

missluckye a dit:
ouai ba trop de contraction faite attention car moi du coup a force d'avoir le ventre tendu ba missluckye arrete car le col est court
donc en gros repos leve le pied^^

C'est sur...on se rends pas compte parfois à quel point on ne lève pas le pied !

Moi j'ai rdv jeudi avec la sage femme pour vérification col etc, + hapto.

J'ai la mort sinon, je viens de recevoir un courrier des impôts disant que nous devons verser un acompte provisionnel sur l'impot sur le revenu mais nous on voulait payer la totalité des impôts quand mon homme aurait eu sa prime.

Je les ai appelle, et ils m'ont dis que c'était la faute de mes parents si je suis si mal informée que les impôts. J'ai cru bouillir !!! Donc soit je paie, soit j'aurai de la pénalité. Et il es gentil, il m'as dis que y'en aurait un autre à payer aux alentours de la naissance de bébé ! Mais ils comprennent pas que nous, on veut payer nos impôts en totalité en une seule fois !

Bouh il m'as énervé ce mec du coup pleine crise de boulimie mdr

Arf c est la merde, ça n arrête jamais, impôts voiture machines à laver.... Après on nous dit d être zen!!!! Pffffff
Puis discuter avec les impôts c est comment dire, impossible!!!!!!!

pfff cest nimp les impots tu paie comme tu veux en principe enfin nous on paie quand on les recois
et moi j'ai ma mere qui a recu un commandemant de quitter son logement tout ca parce que cest incapable n'ont pas encore debiter mon cheques la meuf la pas eu soit disant
alors que ma mere la deposer en main propre et la meuf du contentieux ma hurler dessus j'en tremble tellement je suis enervé
et du coup mon cheque ba on sait pas ou il est depuis lundi dernier

Coucou les filles, je suis dans la salle d'attente de mon médecin.
J'y suis déjà aller jeudi soir car trop fatigué et il m'avait fait un arrêt que je n'ai pas pris( trop de pb au boulot). Mais du coup la ça va pas mieux, impossible de me lever ce matin car des vertiges... J'espère quil sera cool et voudra bien me refaire un arrêt... J'ai une Boulleray au ventre rien qu a l'idée de retourner bosser.

ooo pétard les filles c'est pas joyeux tout ca !!!
Mickaela je ne comprend pas pourquoi ils veulent te faire payer des acomptes j'ai jamais vu ca !!!!
D'ailleurs j'ai quelque trucs a payer moi il faut que j'y pense !!!

Bon alors pour moi ca c'est calmé 1h je me suis meme endormi puis de nouveau c'est reparti de plus belle mon gygy n'est pas la du coup ils m'ont dis de tel a la maternité et la elles me disent que ce n'est pas obstétrique du coup d'allé faire verifier par un généraliste, j appele donc mon doc impossible de me voir avant mercredi, j essaye un autre ils ne me rep meme pas, j'essaye celui de ma grand mere comme je ne suis pas suivi la bas pas avant 15j et la ben je vais tenter celui de mon beau pere ......

Je sort de chez le médecin qui m envoi chez ma Gygy.... Il me dit de prendre rendez vous rapidement. J'aime pas ça du tout....

Oh mais c est quoi tout ça les filles.
Miss Luke c est peut être les intestins??? Il m avait dit ça le 1er gygy que j ai vu.

Pepiole, t as des symptômes???? À part des vertiges????

petietoil a dit:
Je sort de chez le médecin qui m envoi chez ma Gygy.... Il me dit de prendre rendez vous rapidement. J'aime pas ça du tout....

Il ne ta rien dit d' autre !!!! Tiens nous vite au courant

Et bien c est pas la joie le fofo aujourd'hui !!!!!

J'ai réussi a avoir rdv chez la Gygy demain a 12:15. A part les douleurs au ventre la fatigue et les nausées rien d'autre. J'espère que c'est seulement le stress qui me fait ça.
Hâte de voir que bebe va bien

Coucou les filles, je suis dans la salle d'attente de mon médecin.
J'y suis déjà aller jeudi soir car trop fatigué et il m'avait fait un arrêt que je n'ai pas pris( trop de pb au boulot). Mais du coup la ça va pas mieux, impossible de me lever ce matin car des vertiges... J'espère quil sera cool et voudra bien me refaire un arrêt... J'ai une Boulleray au ventre rien qu a l'idée de retourner bosser.

Je suis comme toi, des vertiges, c'est peut être dû à une carence en fer. Moi je vais en parlée aussi à ma sage femme jeudi...mais bon, depuis que je suis arrêtée, j'en fais moins.

ooo pétard les filles c'est pas joyeux tout ca !!!
Mickaela je ne comprend pas pourquoi ils veulent te faire payer des acomptes j'ai jamais vu ca !!!!
D'ailleurs j'ai quelque trucs a payer moi il faut que j'y pense !!!

Bon alors pour moi ca c'est calmé 1h je me suis meme endormi puis de nouveau c'est reparti de plus belle mon gygy n'est pas la du coup ils m'ont dis de tel a la maternité et la elles me disent que ce n'est pas obstétrique du coup d'allé faire verifier par un généraliste, j appele donc mon doc impossible de me voir avant mercredi, j essaye un autre ils ne me rep meme pas, j'essaye celui de ma grand mere comme je ne suis pas suivi la bas pas avant 15j et la ben je vais tenter celui de mon beau pere ......

Roooo la vache. Pourquoi ce ne serait pas obstétrique ? C'est fou ça mdr !!! Tiens nous vite au jus. Tu n'as pas un 24/24 par chez toi ?

Je sais que c'est difficile de ne pas stresser ma belle, mais ce n'est surement qu'un manque de quelque chose, tiens nous vite au courant...

Oh mais c est quoi tout ça les filles.
Miss Luke c est peut être les intestins??? Il m avait dit ça le 1er gygy que j ai vu.

Pepiole, t as des symptômes???? À part des vertiges????

Roooo moi ça va apart qu'il m'as juste enervé le mec des impôts...c'est le coup de "mais vos parents vous ont mal expliqué"...mon homme as gueulé derrière "mes parents m'ont abandonné a la naissance pauv type va mdr" Non mais ils se permettent des réflexions et des jugements ça m'as soulé.

J'ai réussi a avoir rdv chez la Gygy demain a 12:15. A part les douleurs au ventre la fatigue et les nausées rien d'autre. J'espère que c'est seulement le stress qui me fait ça.
Hâte de voir que bebe va bien

Je pense que c'est simplement la fatigue ma douce. Reposes toi au max jusqu'à demain et je suis sûre que bébé va bien !!!

Missluckye pour les impôts, c'est du grand n'importe quoi. Je te jures...j'espère qu'ils régulariseront ta situation rapidement !!!

Dites des nouvelles des Priss ? Je suis étonnée d'habitude elle passe tous les jours ^^

Ah oui je me disais aussi il manque quelqu un.

Oui ça peut être le stress la fatigue, j ai eu de légers vertiges ce matin avant de manger. Allez on se stresse pas plus, repose toi un Max ça va aller.

Moi ce qui me stresse en plus des merdes avec le boulot c est l homme, mais je vais pas m attarder plus sur ce sujet!!
Bisous les miss

poupette2310 a dit:
Ah oui je me disais aussi il manque quelqu un.

Oui ça peut être le stress la fatigue, j ai eu de légers vertiges ce matin avant de manger. Allez on se stresse pas plus, repose toi un Max ça va aller.

Moi ce qui me stresse en plus des merdes avec le boulot c est l homme, mais je vais pas m attarder plus sur ce sujet!!
Bisous les miss

Ah les hommes...lâche toi si besoin ma Poupette ! J'ai pas a me plaindre de ce côté la....sauf pour son côté "j'ai envie de le faire mais je mets 50 ans à le faire".

Hihihi idem j ai le meme a la maison !!!!

Bon je sors du doc il pense que c est comme une crampe que j ai du porte du poids ou autre du coup spasfon et dans 48h si Ca va pas écho par contre j ai une tension hyper basse 8.6 il ma dis repos mais il ma pas arrête pour autant Ca la fait bien rire !!!!

C est vrai que Priss n est pas passe d' un moment !!!!

lolote66 a dit:
Hihihi idem j ai le meme a la maison !!!!

Bon je sors du doc il pense que c est comme une crampe que j ai du porte du poids ou autre du coup spasfon et dans 48h si Ca va pas écho par contre j ai une tension hyper basse 8.6 il ma dis repos mais il ma pas arrête pour autant Ca la fait bien rire !!!!

C est vrai que Priss n est pas passe d' un moment !!!!

Waouh petite tension et pas d'arrêts !!!? Mais attends c'est pas cool quand même !

Non !!! Alors je pense vraiment qu il faut que je m effondre de tension pour qu il m arrête lui !!! Mdr
De toute façon si je vois que je me sens mal j irais en voir un autre !!

lolote66 a dit:
Non !!! Alors je pense vraiment qu il faut que je m effondre de tension pour qu il m arrête lui !!! Mdr
De toute façon si je vois que je me sens mal j irais en voir un autre !!

Ouais parce que 8 ça vole pas haut quand même !!!

Retour