Bébé printemps-été 2012

Ahhhh oui j ai oublie de vous dire !!! Il ma dit 3 mois Wahouuuu vois avez pris un sacre bidon vois avez fait une écho ? Vois Etes sûre qu il y en a qu un ??? Oui merci j ai fait et oui yen a qu un !!!! Enfin j espère qu il a bien vu !!!

Olala vous me faites tous peur meme ma Mere et mon mari sont affole de ma tension !!!! Ya que le toubib en fait qui ma dis attention vous avez la tension basse mais il Etait pas du tout inquiet !!!!!

Non t affole pas vaut mieux basse comme ça que haute. Moi a 9.5 on m à file de la vitamine c c était avant mon arrêt.
Faut que tu te repose qd même mais si tu es trop naze retourne voir un toubib qd même.

Pour l homme me faudrait 1000 pages et vous vous demanderiez pourquoi j ai un bébé avec!!!

O ben tu sais pepette il faut pas qu on regarde trop comment sont nos hommes sinon on ferais des gosses avec aucun LOL moi je n est jamais trouve un homme parfait mais mon homme je l aime plus que tout avec TOUT SES défauts LOL
Lui aussi defois tremble car je ne suis pas du tout du tout facile a vivre !! Une vrai casse bonbon je le sais !!! LOL

lolote66 a dit:
O ben tu sais pepette il faut pas qu on regarde trop comment sont nos hommes sinon on ferais des gosses avec aucun LOL moi je n est jamais trouve un homme parfait mais mon homme je l aime plus que tout avec TOUT SES défauts LOL
Lui aussi defois tremble car je ne suis pas du tout du tout facile a vivre !! Une vrai casse bonbon je le sais !!! LOL

Ta 1ère phrase est si vraie!!!
Mais je veux pas vous embêter avec ça!! Seuls nos bidons et nos tracas comptent!!!
Allez les beautés on se ménage, on se repose, on prend soin de nous!!
Je vais voir une Sf la semaine prochaine mon gygy me l a conseille pour gérer mon stress!!! C est rembourse? Comme je me demande si ça fait pas double emploi avec le gygy à ce stade la??

Ta 1ère phrase est si vraie!!!
Mais je veux pas vous embêter avec ça!! Seuls nos bidons et nos tracas comptent!!!
Allez les beautés on se ménage, on se repose, on prend soin de nous!!
Je vais voir une Sf la semaine prochaine mon gygy me l a conseille pour gérer mon stress!!! C est rembourse? Comme je me demande si ça fait pas double emploi avec le gygy à ce stade la??
non ca passe en principe comme elle te fait une feuille de soin aussi

Coucou Lolote.
Je ne sais pas pour Priss, je retiens rien c est terrible!!
Levée avec gros mal de tête, ça tiraillé ds le bidon et l homme à déjà pris la tête!!!!
Ce soir je vois l avocate.
Je vais essayer de rester zen aujourd'hui !
Et vous quoi de neuf?

lolote66 a dit:
au fait je viens de penser Priss elle a pas dis quelle partait en vacances cette semaine ????

Ah si tu as raison mdr ! Elle devait faire le test du sucre avant de partir Meme !

Bien joue Lolote ! Et toi ça va ??? Mieux que hier ?

Poupette, je penserai bien a toi pour ton rdv et laisse ton zom, des fois on se demande si c'est pas eux qui ont des problèmes hormonaux mdr !

Ici ça va, me réveille tt juste !

Salut les filles!!!!! Lolotte ca va mieux??? ,bon hier j'ai fait ma 2ème écho morpho ,bébé va bien ,j'ai juste le placenta un peu bas ca fait peur.Ma sage femme a dit il faut qu'il remonte ,rv dans 4 semaines pour vérifier .J'espère que ca ira .....

Non la sage femme ne m'a rien dit concernant le repos ,je travaille toujours.En fait mon col est long et très bien je ne risque pas d'accoucher d aussi tot m'a t elle dit !!!.Pour le placenta il doit remonter car sinoon je risque césarienne,hémmoragies au 3ème trimestre...etc donc c'est embetant

coucou les filles oh vous etes mimi de demander de mes nouvelles alors ne vous inquieté pas ca va impect enfin comme d'hab j'ai pas réussi a me lever je suis raide mais maintenant je sais pourquoi et ce matin ben mon patron me prend bien la tete en fait je travaille qua mi temps et la il n'arrete pas de me faire des sous entendu de quoi je vais bosser toute la semaine pro complete ce qui m est franchement impossible mais le pire c'est qu il ne ma toujours rien dit je fais la naïve mais j en ai presque pleurer tout a l heure je vous jure je peux plus ce taf me sort par les orbites !!! du coup je sais pas quoi faire mais qu il ne compte pas me le dire au dernier moment de toute facon je vais voir cet aprem si un doc me prend et comme par hasard depuis kil ma dit des trucs ce matin ben bingo j ai de nouveau mal comme hier !!!!!!

Karynail pas cool ce placenta j espere vraiment qu il va remonter il ny a rien a faire ???

Poupette zen zen me tarde de savoir ce quelle ta dit !!!!

Mickaela mais quelle chance de faire la grasse mat !!!!!!

Karynail 67 a dit:
Non la sage femme ne m'a rien dit concernant le repos ,je travaille toujours.En fait mon col est long et très bien je ne risque pas d'accoucher d aussi tot m'a t elle dit !!!.Pour le placenta il doit remonter car sinoon je risque césarienne,hémmoragies au 3ème trimestre...etc donc c'est embetant

Ah oui c est embêtant!! Tu en es à cb j oubli tête de linotte.... Il va remonter ça va aller, puis si tu t inquiète n attend pas un mois, on a le droit de faire les inquiètes.

Lolotte c est pas génial tout ça. Tu bosses ou?? Il sait pour ta grossesse ton boss?? Pourquoi il t embête maintenant?? C est dingue, on nous dit de repeupler le pays et qd on est enceinte on nous traite comme des moins que rien. Je ne sais pas quoi te dire, je n ai pas la force de travailler ds de mauvaises conditions mais c est pas génial l ambiance la.

Lolotte c est pas génial tout ça. Tu bosses ou?? Il sait pour ta grossesse ton boss?? Pourquoi il t embête maintenant?? C est dingue, on nous dit de repeupler le pays et qd on est enceinte on nous traite comme des moins que rien. Je ne sais pas quoi te dire, je n ai pas la force de travailler ds de mauvaises conditions mais c est pas génial l ambiance la.

je taff dans le transport ben la il veut partir la semaine prochaine sur une autre agence que l on a a lyon et je dois le remplacer et je crois que comme il a compris que cet été il n aura pas de vacances comme je vais pas etre la ben il a les boules et me le fait payer !!!!! de toute facon ca fait un moment que je voulas changer de taff donc ....

Ah ok, je comprends, c est bien ce que je dis vilain petit canard qd on est enceinte. Si t arrives à gérer, tu lui dit oui oui à tout mais tu fais les heures prévues ton boulot quoi. Si ça devient pénible vois ton médecin. Tu as un contrat à temps partiel?

poupette2310 a dit:
Ah ok, je comprends, c est bien ce que je dis vilain petit canard qd on est enceinte. Si t arrives à gérer, tu lui dit oui oui à tout mais tu fais les heures prévues ton boulot quoi. Si ça devient pénible vois ton médecin. Tu as un contrat à temps partiel?

Oui 17h30 par semaine ce qui m énerve c est qu ils veulent pas augmenter mes heures ni mon salaire (LOL) mais ils me disent au dernier moment et bien tu viens toute la semaine et si je trouvais un deuxième mi temps l aprem ils me licencier enfin je suis coince !!!! Et en plus j ai l impression d' être indispensable on ne paye pas quelqu un 500 € par mois si elle est indispensable !!! Bref ....

Amelie a du voir son gygy ce matin j espère quelle va vite nous donner des news

Retour