le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
bon, les filles, je recommence de parler de ma déco, donc après mure reflection même plus que ça, je vais faire ma déco à 30 avec la poudre bleue scharzchpowf et y ajouter un aditif froid pour contrôler la déco

il existe une crème cendreur a y ajouter (pour avoir les cheveux cendré sans patine) et une autre qui contrôle les effets jaune/doré, je parle pour moi car j'ai les cheveux châtain foncé donc même la marque blond me qui dit neutraliser les effets jaunes, sur une base châtain foncé, on a encore du jaune/doré

le po2 est une solution mais hélas après deux shampoing on se retrouve avec des racines qui virent, faire une coloration après déco sur cheveux sensibilisés ça me tente pas

steph m'a donné un super tuyau pour que la couleur reste jolie entre deux déco (merci steph)

De rien si j'ai pue t'aider tant mieux . En tout cas n'hésite po si tu as besoin . Fait une fois par semaine le shampooing bleu et laisse poser deux petites minutes .

Mets nous une photo quand tu aura fait ta deco . Pour qu'on voient le résultat . En tout cas moi sa m'intéresse . :D

oui, je dois la faire le 30 et je mettrai une photo!! merci encore pour ta gentillesse! bonne soirée

Coucou les filles je mincruste je suis désolee mais qui ne tente rien n'a rien ^^ voilà une photo de mes cheveux j'étais marron glace j'ai fai 4 fois des meches donc les 2 dernières fois au 40 volumes c ce que le grossiste m avai vendu en me disan que cette marque n abimai pas les cheveux vitality's ... Bah super la blague tt med cheveu on péter bref comment je peu enlever ce côté jaune en plus rien est uniforme derriere ça fai plus foncé pareil
ma frange fai plus foncé qd je lève mes cheveux g du marron enfin comment uniformiser ou enlever ce jaune? Y'a une patine à faire? Et sinon les colorationns blonde c ptete mieux que d mèches?
Pr info avant mes 4 fois les mèches g t marron glace groupe 2 qui avai dégorger car en dessous g t platine. Et ma couleur naturelle c blond foncé

Pièces jointes

• image-3674803104.jpg
    image-3674803104.jpg
    22.2 KB · Affichages: 127
  • image-98990005.jpg
    image-98990005.jpg
    19.9 KB · Affichages: 123
  • image-2760138831.jpg
    image-2760138831.jpg
    20.8 KB · Affichages: 120
  • image-2220321545.jpg
    image-2220321545.jpg
    23.1 KB · Affichages: 127
  • image-3368415490.jpg
    image-3368415490.jpg
    20.5 KB · Affichages: 140
Coucou les filles je mincruste je suis désolee mais qui ne tente rien n'a rien ^^ voilà une photo de mes cheveux j'étais marron glace j'ai fai 4 fois des meches donc les 2 dernières fois au 40 volumes c ce que le grossiste m avai vendu en me disan que cette marque n abimai pas les cheveux vitality's ... Bah super la blague tt med cheveu on péter bref comment je peu enlever ce côté jaune en plus rien est uniforme derriere ça fai plus foncé pareil
ma frange fai plus foncé qd je lève mes cheveux g du marron enfin comment uniformiser ou enlever ce jaune? Y'a une patine à faire? Et sinon les colorationns blonde c ptete mieux que d mèches?
Pr info avant mes 4 fois les mèches g t marron glace groupe 2 qui avai dégorger car en dessous g t platine. Et ma couleur naturelle c blond foncé

tu voudrais devenir toute blonde que sa fasse couleur ou po ??? elle date de quand tes mèches ? tu n'aurais po du les faire au 40 volumes car sa prend de suite et au bout de 15/20min sa ne prend plus donc sa sature le produit ne fait plus bouger la couleur . sa il faut le savoir . c'est bien quand tu fais des mèches aux papier d'alu et même comme c'est très rare qu'un coiffeur utilise un 40volumes .

stef91 a dit:
tu voudrais devenir toute blonde que sa fasse couleur ou po ??? elle date de quand tes mèches ? tu n'aurais po du les faire au 40 volumes car sa prend de suite et au bout de 15/20min sa ne prend plus donc sa sature le produit ne fait plus bouger la couleur . sa il faut le savoir . c'est bien quand tu fais des mèches aux papier d'alu et même comme c'est très rare qu'un coiffeur utilise un 40volumes .

Bah l idéal effet méché j'ai tjrs fai plein de mèche qui font effet couleur à la longue mais la couleur ou mèche je m en fou c'est juste pr enlever ce jaune en fait les dernieres mèches datent de avant hier soir juste sur le dessus car je voulai enlever le jaune orange que j avai je pensai que ça alla éclaircir bah rater je met une photo d avant les mèches d avant hier soir

bonjour les filles, j'ai commandé un additif froid de scharsckowpf à mélanger dans ma déco pour plus d'effet chaud (enfin ce qu'il dise) je viens de le recevoir et sur la notice, il est préconisé de mettre du 40 volumes pour les cheveux châtain foncé

moi du 40 je veux plus en mettre mes mèches explosent, alors qu'au 30 ça va

vous pensez que ça va marcher si je mets du 30 alors qu'il disent de mettre du 40

kathy-34- a dit:
bonjour les filles, j'ai commandé un additif froid de scharsckowpf à mélanger dans ma déco pour plus d'effet chaud (enfin ce qu'il dise) je viens de le recevoir et sur la notice, il est préconisé de mettre du 40 volumes pour les cheveux châtain foncé

moi du 40 je veux plus en mettre mes mèches explosent, alors qu'au 30 ça va

vous pensez que ça va marcher si je mets du 30 alors qu'il disent de mettre du 40

Moi je donne volontiers ma bouteille de 40 volume ça la tuer les cheveux ^^

kathy-34- a dit:
toi ma grande, c'est le 40 volumes et aussi les manip sans arrêts

Oui oui mais bizarrement le soin dark and lovely me les rend doux mais ça c arranger g fai un shampooing exlaricissant John frieda

Pièces jointes

• image-4224056435.png
    image-4224056435.png
    126.2 KB · Affichages: 281
Alors couleur ou mèches peut importe ok . Moi ce que je vois sur la photo c'est que tes mèches on fait des tâches ce qui fait que le produit à couler sur tes autres cheveux qui ne sont po mechés donc je pense que tu devrais faire une deco au 30 à la racine et ensuite 15min avant la fin de la pose met ton produit deco sur les mèches plus foncer au 20vol . Tu malaxes bien les mèches pendant 5min et tu laisse poser le reste du temps qui te reste . Ensuite tu fait une patine P02 avec du 20vol tu laisse poser 20min mais dans ton produit de patine met du soin comme sa sa te les soignera en même temps . Ne t'inquiète po si sa fait rose violet c'est normal sa déjaunie et sa fera uniforme . Sa s'estompera au fur et à mesure des shampooings continue à fait le shampooing violet bleu 1-2 fois par semaine et laisse le poser 2-3 min . Voilà ce que je peux te conseiller .

stef91 a dit:
Alors couleur ou mèches peut importe ok . Moi ce que je vois sur la photo c'est que tes mèches on fait des tâches ce qui fait que le produit à couler sur tes autres cheveux qui ne sont po mechés donc je pense que tu devrais faire une deco au 30 à la racine et ensuite 15min avant la fin de la pose met ton produit deco sur les mèches plus foncer au 20vol . Tu malaxes bien les mèches pendant 5min et tu laisse poser le reste du temps qui te reste . Ensuite tu fait une patine P02 avec du 20vol tu laisse poser 20min mais dans ton produit de patine met du soin comme sa sa te les soignera en même temps . Ne t'inquiète po si sa fait rose violet c'est normal sa déjaunie et sa fera uniforme . Sa s'estompera au fur et à mesure des shampooings continue à fait le shampooing violet bleu 1-2 fois par semaine et laisse le poser 2-3 min . Voilà ce que je peux te conseiller .

Okok merci jvai me renseigner sur tt ça ;)

P01 ou 02 ? On m'a dis l autre sur une autre discussion c pr ça. Et une déco o 30 ça va m abîmer les cheveux c ac la poudre bleu?

P01 ou 02 ? On m'a dis l autre sur une autre discussion c pr ça. Et une déco o 30 ça va m abîmer les cheveux c ac la poudre bleu?

bah le soucis c'est que le P01 tu va faire grise . le P02 va adoucir la couleur . au pire tu fais un 9.21 si tu as peur .
le 30 VOL et plus doux que le 40vol . et j'ai peur que le 20 ne te fasses po grand chose et que tu reste jaune aux racine tu mets bien que du 30vol au racines et du 20vol au longueurs et pointes de tes cheveux . oui c'est la poudre bleu mais regarde bien sur la notice si tu peux mettre sur les racines .

Ah oui c sympa en effet :) moi j'ai peur je suis habitué à faire des meches tjrs bien faites vu que je fai au coiffeur mais la 2 fois coiffeur et après cousine et copine sur le dessus ça fai couleur je me demande à la repouss comment ça va être tt ça :(

Retour