K
kathy-34-
Guest
qui c'est déjà décoloré avec le blond me
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce que je voulais dire c'est que par exemple si on applique une colo de ton 9 et que ca n'eclaircis pas bien du premier coup si on refait une autre colo en 9 ca va eclaircir encore voila
oui tout a fait c'est sure qu'une colo blonde sur chatain ca donne pas grand chose
mais je voulais dire si par exemple on fait un SE sur cheveux naturel et que l'eclaircissemnt n'est pas complet si on refiat une colo ca va encore s'eclaircir
et c'est sure si par exemple on fait une colo foncé et qu'on refait une plus claire par dessus ca sera inutile
et je ne parle pas pour parler c'est en connaissance de cause et puis je connais bien ma colorimetrie pour en parler pour ce qui est amatrice je pense que la coiffure c'est une passion c'est un art c'est la créativité c'est pas d'apprendre les cours de theorietu peux affirmer si tu veux déjà es tu coiffeuse ???? je penses po parce que tu pratiques en tant que loisir tu penses en savoir plus ??? désoler j'ai toutes les formations voir je vais en avoir encore et encore car c'est mon métier la coiffure donc je penses être caler en colorimétrie et autre . donc tu peux affirmer ce que tu veux tant que je sais que j'ai raison . et j'en reste la car les filles qui en partique comme loisir la coiffure sa ne m'interresse po de discuter avec car je me repète et repète ... car elles veulent avoir soit disant raison ou affirmer ce qui n'est po vrai . enfin bref .... ce forum sert a se renseigner et a expliquer aux gens ce qu'elles posent comme question sur ce qu'elle ne savent po . moi même j'en apprend tout les jours mais la a me dire le contraire ou a affirmer sa me dépasse surtout par une amatrice .