*** Sophisticated Smokey Eye ***

superbe MU !!!! Et enfin un tuto où on raconte pas sa vie et où on va droit à l'essentiel (je regarde quasi jamais les tuto parce les meufs me souuuuuuuuuuuuuulent à chaque fois lol)

Merci les filles ^^

Sabiss je donne plus les marques que j'utilise parce que la plupart des filles se disent que pour ce résultat il faut absolument avoir les même marques alors que pas du tout. Il faut juste un blanc un noir et un marron. Mais si tu veux tout savoir c'est Urban Decay et Mac pour le noir.

Addictive effectivement je parle pas sur mes vidéos j'aime pas ça du tout ahahahaha​

Merci pour ta réponse,
Enfaite le nom de la marque n'etais pas important je voulais surtout savoir si c'etais des pigments ( je crois que ça s'apelle comme ça, tu sais les poudres libres) ou bien si c'etais les fards plus compact.
Mais merci c'est super le résultat :)

Merci Eliphine !
J'ai fais un article sur ma page ou j'explique comment je procède pour me les faire si tu veux.

Nana c'est bien un smokey, étant donné que le but du smokey c'est que le fard soit "fumé". Un smokey c'est pas nécessairement noir ;)

Oui, je viens tout juste de le lire :)

Mais moi j'ai un petit soucis avec mes sourcils... Etant petite un garçon m'est rentré dedans, coup de boule, et du coup j'ai une cicatrice au milieu du sourcils... :/ du coup pour l'épilation c'est pas top... je ne sais pas trop comment m'y prendre

Oui, je viens tout juste de le lire :)

Mais moi j'ai un petit soucis avec mes sourcils... Etant petite un garçon m'est rentré dedans, coup de boule, et du coup j'ai une cicatrice au milieu du sourcils... :/ du coup pour l'épilation c'est pas top... je ne sais pas trop comment m'y prendre
Je pense que tu dois pouvoir procéder de la même façon pour tes sourcils, tu devras juste combler avec du crayon ou du fard l'endroit ou tu as ta cicatrice.​
Peut tu me dire le nom de tes pinceau utiliser stp et ou pn peut en acheter mais pas tro cher merciiii
J'utilise des pinceaux MAC​
Super, merci pour le Tuto ;-)
;)
merci pour ce tuto, quel produit as tu utilisé ?
Tu as la réponse juste en dessus en commentaire ;)

Retour