Essai Bb1

Kikou les filles, je me joins à vous. Nous aussi on en est aux essais BB1, depuis juillet dernier. Début du mois, j'avais un peu de retard.... mais non !!! Les anglais ont débarqués mdr. Bon, on ne se prend pas la tête, ça viendra quand ça viendra, peut-être cette année ;)

lolore52 a dit:
oui l ideal c tous les 2/3 jours mais faut pouvoir tenir le rythme tout en etant inventifs quoi

J'adore ce commentaire Lolore mdr !!

Bisous les filles et je vous envoies tous les ++++ que je peux !!!

Courage...l'attente est longue et parfois déprimante !

coucou les filles moi je repère ma période d'ovu mais une amie m'a dit que son gygy lui avait conseillé d'avoir des rapport tout les 2 jours (tout le temps) pour avoir plus de chance d'être enceinte !!!
Je dois dire nul niveau romantisme mais si c'est efficace !!! lol

Bonne soirée je file me coucher demain je par en déplacement loin de mon mari 10 jours je vous parle pas de nos retrouvailles :)
A très vite

je confirme en ayant les rapports tous les deux jours mais une semaine après les menstrues etant donné que les spermatozoïde ont un durée de vie de 48a72h on est pile dedans c'est ma méthode

Coucou les foforettes

J'adore car on se retrouve svt sur plusieurs post.....!!
Bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore.
J'ai lu le com sur le fait de faire calins tous les 2 jours, on a essayé bin on a tenu 2 mois.......A la longue ca devient machinale et t'as meme plus envie.J'avais l'impression d'etre une machine à "vidange" lol.
Sinon j'ai rdv demain a 15h30 pour début de l'aventure insim + injections.

Allez COURAGE et PERSEVERANCE sont nos maitres mots.....
Gros bisouxx les coupines

Coucou les foforettes

J'adore car on se retrouve svt sur plusieurs post.....!!
Bienvenue aux nouvelles que je ne connais pas encore.
J'ai lu le com sur le fait de faire calins tous les 2 jours, on a essayé bin on a tenu 2 mois.......A la longue ca devient machinale et t'as meme plus envie.J'avais l'impression d'etre une machine à "vidange" lol.
Sinon j'ai rdv demain a 15h30 pour début de l'aventure insim + injections.

Allez COURAGE et PERSEVERANCE sont nos maitres mots.....
Gros bisouxx les coupines

c'est vrai ca gache un peu le plaisir et désir quand on fait l'amour pour avoir un bb lol

Bonsoir Nicour
Désolé de te demander ca, j'ai lu tous les posts mais j'avoue avoir du mal a tout retenir!!!!
Peut tu me rappeler ton parcours stp?

Bonsoir Nicour
Désolé de te demander ca, j'ai lu tous les posts mais j'avoue avoir du mal a tout retenir!!!!
Peut tu me rappeler ton parcours stp?

t'inquiete je comprends moi non plus je ne retiens pas tout
j'ai fais une fausse couche apres 6 semaines, je saigne encore et j'ai hate de me mettre au boulot

bonsoir les filles moi toujours en essai bb 1 depuis maintenant 19 mois
donc j 'ai été faire une échographie et j 'ai deux kystes au ovaire
donc je dois retourné faire une échographie voir si les kystes parte eu même ou pas
la je devais avoir mais rr samedi et la toujours rien,j'ai mal au ventre et ma poitrine me brule ,mais bon je me fait pas encore de faut espoir,

j espère pour vous les filles que vous aurez un beau ++++ très bientôt

bienvenue miss on est beaucoup à se retrouver sur différents posts :)

bonn moi chéri revient vendredi soir je vais le chercher à la gare ca fera 3 semaines qu on s est pas vus ca va etre LA FETE DU SLIPPPPPPPPPPPPPPPPP

Je vous souhaite vraiment à toute très vite un positif car franchement vous avez beaucoup de courage et de persévérance. Plus je vous lis et plus je me dis que j ai vraiment de la chance d être tomber enceinte rapidement.
Je pense que tout les jours sont pas évident surtout je pense à l arrive de vos règles mais vous m héritez vraiment toute de tomber enceinte rapidement.

Bonjour les filles, puis je m'incruster? je m'incruste un peu dans plusieurs postes, mais ça me fait du bien d'extérioriser. une petite présentation: avec mon chéri on est en couple depuis + de 3 ans, en essai bébé depuis 2 ans et demi, on va passer par une fiv, nous en sommes au début, j'ai fais plusieurs examens, moi tout est ok, et bientot c'est mon chéri qui va faire des examens pour savoir si on prends ses zozos ou non pour la fiv.

cc les filles :) vous allez bien ?

merci à petite corse c gentil :)

oui j imagine que tu dois etre fin excitee elodie dis nous vite en rentrant comment ca s est passé !! biz

Coucou fusion nails, on se connait dja mais bienvenue sur ce post.
Ah oui Lolore, je suis une vraie pile electrique, je vous tiens au jus ce soir!
Bientot un week end de ouf, pompéleupe pour toi?!!!
YALA.......

Bonjour les filles, puis je m'incruster? je m'incruste un peu dans plusieurs postes, mais ça me fait du bien d'extérioriser. une petite présentation: avec mon chéri on est en couple depuis + de 3 ans, en essai bébé depuis 2 ans et demi, on va passer par une fiv, nous en sommes au début, j'ai fais plusieurs examens, moi tout est ok, et bientot c'est mon chéri qui va faire des examens pour savoir si on prends ses zozos ou non pour la fiv.

Coucou et bienvenue à toi ;) Je t'envoie plein de soutien, ça ne doit pas être facile pour toi. J'ai une amie qui est passée par là, elle a vécu ça un peu comme un parcours du combattant mais au final BB est arrivé. Un très beau BB !!!! C'est ce qui va se passer pour toi d'ailleurs :yeah2:

Retour