Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest pas les impots pour moi cest pour un logement celui de ma mereMissluckye pour les impôts, c'est du grand n'importe quoi. Je te jures...j'espère qu'ils régulariseront ta situation rapidement !!!
carementOuais parce que 8 ça vole pas haut quand même !!!
lolote66 a dit:O ben tu sais pepette il faut pas qu on regarde trop comment sont nos hommes sinon on ferais des gosses avec aucun LOL moi je n est jamais trouve un homme parfait mais mon homme je l aime plus que tout avec TOUT SES défauts LOL
Lui aussi defois tremble car je ne suis pas du tout du tout facile a vivre !! Une vrai casse bonbon je le sais !!! LOL
non ca passe en principe comme elle te fait une feuille de soin aussiTa 1ère phrase est si vraie!!!
Mais je veux pas vous embêter avec ça!! Seuls nos bidons et nos tracas comptent!!!
Allez les beautés on se ménage, on se repose, on prend soin de nous!!
Je vais voir une Sf la semaine prochaine mon gygy me l a conseille pour gérer mon stress!!! C est rembourse? Comme je me demande si ça fait pas double emploi avec le gygy à ce stade la??
lolote66 a dit:au fait je viens de penser Priss elle a pas dis quelle partait en vacances cette semaine ????
Karynail 67 a dit:Non la sage femme ne m'a rien dit concernant le repos ,je travaille toujours.En fait mon col est long et très bien je ne risque pas d'accoucher d aussi tot m'a t elle dit !!!.Pour le placenta il doit remonter car sinoon je risque césarienne,hémmoragies au 3ème trimestre...etc donc c'est embetant
Lolotte c est pas génial tout ça. Tu bosses ou?? Il sait pour ta grossesse ton boss?? Pourquoi il t embête maintenant?? C est dingue, on nous dit de repeupler le pays et qd on est enceinte on nous traite comme des moins que rien. Je ne sais pas quoi te dire, je n ai pas la force de travailler ds de mauvaises conditions mais c est pas génial l ambiance la.
poupette2310 a dit:Ah ok, je comprends, c est bien ce que je dis vilain petit canard qd on est enceinte. Si t arrives à gérer, tu lui dit oui oui à tout mais tu fais les heures prévues ton boulot quoi. Si ça devient pénible vois ton médecin. Tu as un contrat à temps partiel?