formatrice cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
bonsoir les filles, ca y est ma p'tite femme s'est lancé dans les formations, vu le nombre de demandes en MP pour venir jusque dans le grand nooooooooooord, je vous informe que je suis en train de vous ammenager une belle petite chambre pour les filles qui viendront de loin, bien sur le gite et le couvert seront compris dans la formation, bonne soirée à toutes !!!!!:sofa::cute::cute::cute:

C'est sympa d'avoir pensé au logis. Pas facile pour les stagiaires de trouver un pied à terre pour les formations. Bonne continuation !! (Prévoir doudoune quand même.)

mdr tkte y'a la chaleur hulaine dans le nord et oyuis je vous faiy suer pendant la formation et oui on bosse on bosse :33-lol::33-lol:

C'est sympa d'avoir pensé au logis. Pas facile pour les stagiaires de trouver un pied à terre pour les formations. Bonne continuation !! (Prévoir doudoune quand même.)
merci, bein oui les formations coutent quand meme assez chere, donc si on peut acceuillir les stagiaires à la maison, on bosse plus(et oui marketing mdr), puis c'est plus sympas, euh pour les doudounes on est dans le grand nord mais dans la maison il fait 22 ° mdr:wink:

oui géneralement chez nous c'est comme le film les ch'tis tu pleure quand t'arrives et quand tu repart mdr

pas de probleme, je ferais une soirée frites fricandelle sauce samouraÏ mdr

c'est vrai qu'avoir le logis, c'est assez cool car po toujours simple d'ajouter le prix d'une chambre d'hotel au prix d'une forma.

Félicitation !

C'est une bonne idée parfois les filles qui ne sont pas de la région sont réfractaire le prix d'une formation n'est pas à la porter de tous le monde mais quand on veux on peut...

merci les filles fab a eu cette idee et je la trouve bonne effectivement car moi a ma premiere formation que j'ai faite en belgique avec felinails j'ai du me debrouiller donc comme on avait un peu de place on s'est dit pourquoi pas ça peut aider ;)

super! ce que j aimerais savoir c est avec quelle marque elle travaille? aller dis nous le scoop

Retour