formatrice cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
il y a KODI sous son avatar, la vérité ou un leurre ??
bon alors pour kat oui tu suis plus lol j'avais note dans un post que j'arretais avec ons pour des raisons personnelles ensuite ben pour le reste vous verrez quand la personne l'annoncera ;)

bon alors pour kat oui tu suis plus lol j'avais note dans un post que j'arretais avec ons pour des raisons personnelles ensuite ben pour le reste vous verrez quand la personne l'annoncera ;)

je me fais vieille mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

rhoooooooooo vi en plus l'est marqué kodi hihihihihihi ou alors, c'est pour mieux nous surprendre par la suite mouhaaaaaaaaaaaaa

rhoooooooooo vi en plus l'est marqué kodi hihihihihihi ou alors, c'est pour mieux nous surprendre par la suite mouhaaaaaaaaaaaaa
:22-whistling::22-whistling::22-whistling::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::32-ironic:

aaaaah je veux savoir moi :-p

Suspenseeeeeeeeee !!!!!!!!!

:8-confused::8-confused::6-sunglasses::6-sunglasses::yeah::tongue:hihihihi

il y a KODI sous son avatar, la vérité ou un leurre ??

je pense aussi que c'est kodi sur les photos avec son eleve je crois avori reconnu les pots lol

Bien jouer karine mouahahahahaha une nouvelle dans la team kodiiii si c'est le cas félicitation !

Bah, tu avais po dit que ce serait ONS ???

On arrive pus a suivre :ayalou:

KODI, sans déconner !!!??? Excellent:29-sunglasses-tongu

ahahahaha les curieuses, bein vous ne saurez rien de rien, moi je prefere que ce soit la personne qui a contacté cris pour la distribution qui le fasse, suce pince les filles:happydance::happydance::happydance:

pfffffffffffffffffff mm po droleeeeeeeeeeeeeeeee

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

oui hein, tu vois comment y sont avec nous karine :hammer::hammer::hammer::hammer:
vous me faites trop rire les filles , allez soyez patiente, bon oui je sais que femme et patience c'est pas compatible mdr, on est comme vous on attend le message de la grande pretresse :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

vous me faites trop rire les filles , allez soyez patiente, bon oui je sais que femme et patience c'est pas compatible mdr, on est comme vous on attend le message de la grande pretresse :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:

Ben vi, tu en as de bonnes toi!!!!! Me demander d'être patiente car non seulement suis une femme mais suis doublée d'une vampe mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

suis tellement mechante que des que ca sera annoncé j'organiserais une petite reunion a la maison pour vous montrer tout ça et meme que c 'est le chef cuisto qui nous fera a manger :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

suis tellement mechante que des que ca sera annoncé j'organiserais une petite reunion a la maison pour vous montrer tout ça et meme que c 'est le chef cuisto qui nous fera a manger :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

La c'est toi qui le dit po moi :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: en mm temps, suis po mal dans mon genre hein :laughing1:

ca y est je vais encore devoir bosser pfffffffffffffff, euh kat oui tu peux mettre le dawa, professionalisme et humour pour nous ca à toujours fait bon ménage :worshippy::youpi::youpi::youpi:

Retour