Mèches et lissage brésilien ?

Callie.

Nouveau Membre
Bonjour, je ne vais pas tarder à faire un lissage brésilien mais j'aimerais me faire des mèches blondes avant. combien de temps faut-il attendre entre les deux ?
Merci beaucoup

bonjour je ne suis pas coiffeuse mais je pense que tu peux le faire directement tant que les mèches sont faites avant le LB pas de soucis par contre attend toi à un éclaircissement.

Ah d'accord.
Une amie coiffeuse m'a dit d'attendre 1 semaine après les mèches pour faire le lissage brésilien donc je ne sais plus trop quoi en penser.
Ca risque rien donc si je fais ça le jour même ?

Ah d'accord.
Une amie coiffeuse m'a dit d'attendre 1 semaine après les mèches pour faire le lissage brésilien donc je ne sais plus trop quoi en penser.
Ca risque rien donc si je fais ça le jour même ?

J'aurai dit pareil qu'elle, c préférable. Ton cheveux va subir l'agression des mèches (décapage), laisse lui le temps de se régénérer afin de pouvoir faire ton lissage brésilien et avoir le résultat escompté.

et faire meches + LB le même jour ça fait beaucoup, non?!! en temps, je veux dire!
en tous cas je n'aurais pas la patience, même si ce n'est pas moi qui bosse!!

Bonjour, je ne vais pas tarder à faire un lissage brésilien mais j'aimerais me faire des mèches blondes avant. combien de temps faut-il attendre entre les deux ?
Merci beaucoup

Alors oui tu peux le faire le jour même, sache que tes ecailles seront ouvertes juste au moment ou tu auras fait tes méches et tes cheveux seront prêt directement à prendre la keratine qui va penetrer plus facilment, maintenant si tu t'en sens pas le courage je comprends et tu peux le faire 2 jours ou une semaine apres :) !

Moi je l'ai fait donc pas de souci et cela m'a etait conseillé par des coiffeuses pro !

tu peux même faire des mèches juste après le lissage, faut que je confirme avec une copine qui a procédé comme ça

Le lissage Brésilien est un soin lissant qui peut se faire sur tous les types de cheveux qu’ils soient abimés, secs, très frisés, son but et d'apporter du soin et du lisse en fonction de la nature du cheveux à la base, ainsi que réparation des agressions que le cheveux a pu subir, donc un balayage risquerait d'enlever les bienfaits du lissage (décap.)

Ça altère le lissage mais problème quant tu fais mèches avant la le lb peut aussi éclairer mais légèrement ta couleur
C'est a toi de voir perso je préfère deuxième option car même si éclaircissement y a le cote soin du lissage pour tes cheveux
Faut comme laisser un temps entre les 2 opérations parce que cela saurait une agression chevelue mdr !!!!

Ça altère le lissage mais problème quant tu fais mèches avant la le lb peut aussi éclairer mais légèrement ta couleur
C'est a toi de voir perso je préfère deuxième option car même si éclaircissement y a le cote soin du lissage pour tes cheveux
Faut comme laisser un temps entre les 2 opérations parce que cela saurait une agression chevelue mdr !!!!

justement vaut mieux tout enchainé car les mèches vont agresser les cheveux et le lissage va permettre de réparer les cheveux imédiatement...

Après c'est sur que c'est long de rester assise pendant plusieurs heures dans ce cas faire les mèches puis le lendemain ou quelques jours apres faire le lissage

Retour