Mariage musulman et divorce

Déjà je te complimente sur ta maturité, car ya pas beaucoup de fille qui réagiront pas comme toi.
N'ais pas peur, car si elle est autant après toi pour te mettre la pression c'est pour te faire craquer. C'est elle qui a quelque chose à se repprocher.
Ne donner plus d'aide, ne lui verser rien, et il faut qu'elle fasse des compromis :
- test de paternité
- un droit de garde
- que ton homme ait un regard sur la vie de la petite
- qu'elle communique tt sur la petite
sinon elle aura rien, et je t'assure que devant un juge elle morflera...

Comme dis Malya tu fais preuve d'une belle ouverture d'esprit et si tu peux sauver ton couple c'est le top.

Et en effet c'est fini le temps où une mère était toute puissante au regard de la loi, elle peut pas tout se permettre la miss, les gosse c'est pas de la chair à canon pour faire la guerre aux hommes.

Hello j'avoue que moi aussi tu m'impressiones par ta maturité...

Pour les tests de paternité tu peux en commander un sur le net ca coute moins de 50 euros et le résultat est fiable à 100%.
Tu n'as pas besoin d'en parler à la mère simplement de réussir à prélever un peu de salive de la petite avec le kit que tu recevras.

La demarche n'est pas très morale mais si ca peut vous permettre de sortir de ce cul de sac...

pour info, aujourdhui en france et pas que, le halal n'est pas validé tant que le mariage civil n'a pas été fait, c'est contre la polygamie que c'est devenu comme ca. Moi perso, je le mettrai sois dehors ou c'est moi qui m'en vais, mais la c'est pas juste un ptit mensonge. il s'est foutu de ta gueulle et a abusé de ta confiance.

Merci les filles , je sais pas si c'est de la maturité ou de la faiblesse dans ce cas la .

En tout cas vous m'avez convaincue pour le test de paternité , on est d accord tous les 2 mais depuis que je lui en ai parler au téléphone , silence radio , elle répond plus et elle n’appelle plus .

Elle arrive pas a comprendre que on fait pas tout sa pour ELLE , mais pour la petite , si il y a plus la petite en vérité elle devient inexistante , je sais pas si elle lâchera l'affaire .

pfff à vrai dire tu t'en fou de ce qu'elle pense, si elle croit que c'est pour elle tout ce que vous faite, laisse la dans son monde...
ce qu'il faut voir c'est que si cette petite est vraiment la fille de ton mari vous pourrez lui apporter un peu d'équilibre dans sa vie (chose qu'elle doit pas avoir) et beaucoup d'amour, la petite n'est pas responsable du niveau de débilité de sa mère^^
pour ce qui est de demander la garde comme consigné plus haut je pense comme toi, c'est juste impensable d'arracher cette petite à sa maman car elle elle l'aime plus que tout sa maman et avant toute chose c'est le bonheur de cette petite fille qu'il faut, par contre un petit droit de garde un week sur 2 ou une journée au début pour pas braquer la petite pourra créer un lien fort avec ton mari et toi bien sur, ça serait super
en tout cas tiens nous au courant stp et bon courage miss et surtout te prend pas la tête pour la mère de cette petite qui croit que ton mari fait tout ça pour elle....laisse courir sérieux même si à ta place ont auraient toute envie de lui mettre une tite claque lol elle n'en vaut pas la peine surtout pour la petite

Oui exactement c'est pas de sa faute si sa mère est une folle même si sa nous oblige à nous comporter comme des gosses à se faire la guerre , Oui qu'elle puisse apprendre à nous connaitre , mais je peux pas me projetter dans l'avenir vu que depuis que je lui en ai parler elle fait la morte .

Plus de son plus d'image... Ça me paraît bizarre elle à peur de quelquechose si elle refuse moi je pense que le ton mari n'est pas le père de la petite en tous cas je l'espère pour toi mais la pauvre petite dans tous ça elle me fait de la peine elle ne c'est même pas qui est son vrai père

Ensuite si le test est positif pour la pension alimentaire c'est pas elle qui décidera du montant ! faut pas rêver ...

Courage et je pense que des situations difficiles dans un couple soit ça passe et vous êtes encore plus proche les liens se renforce soit c'est l'invers le couple se détruit parce qu'il n'à pas su gérer le problème faut dialoguer et faire preuve de patience

Bonne soirée

hello miss, alors ça va mieux avec ton conjoint ? elle t'a donné des nouvelles la folle?
Si elle fait la morte ça justifie que la petite n'est pas de lui...

bisous

coucou , avec mon conjoint oui beaucoup mieux je lui ai dit de revenir a la maison , l'autre ne répond plus ne donne pas de nouvelles , mon conjoint sait pas trop comment réagir il a penser a cette petite fille , mnt il se voyait bien rattraper sa boulette en s'en occupant et en fait c'était une " arnaque " mais bon j'arrive pas à le réconforter vu qu'il m'a menti c'est comme une roue qui tourne même si sa me fait mal au cœur j'y arrive pas .

mah0ulici0us a dit:
coucou , avec mon conjoint oui beaucoup mieux je lui ai dit de revenir a la maison , l'autre ne répond plus ne donne pas de nouvelles , mon conjoint sait pas trop comment réagir il a penser a cette petite fille , mnt il se voyait bien rattraper sa boulette en s'en occupant et en fait c'était une " arnaque " mais bon j'arrive pas à le réconforter vu qu'il m'a menti c'est comme une roue qui tourne même si sa me fait mal au cœur j'y arrive pas .

Arnaque ? Elle n est pas de lui alors la petite ?
Je comprends que tu aies du mal a le réconforter mais quand on pardonne (vu que tu lui as dis de revenir) et bien il faut vraiment le faire... Même si ce n est pas facile je le conçois.

Courage, avec le temps les blessures vont se refermés. Il doit se sentir mal vis à vis de la petite et ça se comprend... Mais je pense quil devrait quand même exigé un test de paternité pour en avoir le coeur net

Oui vous avez raison , mais bon j'ai la rancune tenace ! En tout cas merci de votre soutien et de vos conseils j'étais vraiment paumer dans tout sa . on compte vraiment faire le test pour en avoir le cœur net , mais cette peste fait la morte j’attends d'avoir une après-midi libre je vais aller me pointer chez elle à mon tour !!

mon amie "bédia", a fait son mariage devant un imam (pardon je sais pas l écrire...), j étais au mariage, enfin a la cérémonie, elle a était frappée, battue..........y a pas eu de divorce, il a été mis dehors par la police...........
elle n était pas sa femme, et lui n était pas son mari.......
je te souhaite beaucoup de courage

non, xéna, pas pendant la cérémonie, me suis mal exprimer pardon
non la cérémonie enfin, tout c était trop beau, et les repas, hummmmmmmmmmmm

.......c'est dingue ça j'en reviens pas!

Pauvre Bedia...on ne connait jamais tout à fait les gens, parfois on tombe de haut

Hmmm sentirais-je une pointe d'ironie ?? lol Rim la guérrière .

Sinon je suis aller chez la demoiselle il y a quelques jours , elle a osée me dire c'est pas des manières de se pointer chez les gens sans prévenir :new_shocked:!!! ma parole qu'elle est vraiment à côté de ses pompes celle la .

Maintenant elle est daccord pour le test mais elle veut s'en occuper elle-même , ce que j'ai refuser , pas folle la guêpe . Et surtout elle fait traîner sa en longeur , je pense que la manière amiable est pas la bonne . j'hésite encore entre les baffes dans sa geule ou le recours officiel .

Avec cette espèce là pas de baffe dans la gueule où elle va pouvoir se faire plaisir. Recours officiel meme si c'est galère. Mais il suffit que ton homme demande l'autorité parentale de la petite et vous pourrez obtenir une demande de test, en attendant pas de pension! ca devrait la motiver la vilaine.
T'as pas reussit a en savoir plus sur elle? Il suffirait que tu rencontre quelqu'un de son entourage pour en savoir plus, des fois c'est sous notre nez.

Au passage, trop beau ton avatar

Retour