capsules burberry

laetitia23

Nouveau Membre
salut les filles, ma plus grande cliente, me tanne pour que je trouve des capsules prédécorés en french burberry. alorq voila l'appel est lancé si vous en trouver faite moi signes svp; le burberry doit etre dans les tons marron, rouge et noir ( le plus connu en faite) merci beaucoup pour vos reponses.:calimero::calimero:

Re : capsules burberry

Contacte Duchesse, elle en vendait, elle en a peut etre encore :wink:

professionails le font mais en pose complete sur tout l'ongles, le truc que tu garde pa trop longtemps car c'est juste coller, mais vous voyez bien le coloris que je recherche ? c'est le burberry le plus conne je sais quil exsite en bleu et rose également turquoise les vends; mais moi il me faut les couleurs un peu plus automnale ma cliente a deja acheter sa veste et sa ceinture pour aller avec ... aie help please

Des commes ca???

attachment.php

presque sa thya mais sans le motif et avec un trait rouge en plus vraiment c'est super comme tu t'implique thya tu est sur toute les discution et tu te donne a fond merci ...

presque sa thya mais sans le motif et avec un trait rouge en plus vraiment c'est super comme tu t'implique thya tu est sur toute les discution et tu te donne a fond merci ...

:kiss1: Pas de quoi....

Celle que je t'ai montré c'est celle de Duchesse...
Sinon Astra nails en fait aussi il me semble :wink:

oui moi j'ai les roses car jamais vu d'autres a part rose et bleu :(

Coucou oui effectivement je cherchais des capsules dior et je suis tombé sur des capsules burberry dans les teintes que tu recherche sur le site astra nails! :wub2: Réf E87 j'espère tavoir aidé biz

j'ai voulu la chercher hier sur le forum et il me marque que sa exsite pas sur ce nom, je la trouve pas pouvez vous m'aider svp ?mais merci pour ton renseignement bise

pardon lol je croyais que c'était une fille du forum bon bein j'ai vu et c'est pas encore sa au niveau de la couleur mais presque , bon je continue mes recherche j'ai vu ces tips sur un autre forum ..... merci

fait flic elles on un fond blanc au lieu de caramel !!!! je vais jamais les trouver, pourtant elle exsite bien puisque j'en est vu sur une pose !!!!!!! si jamais vous en trouver dans 1semaine ou 1 mois ou plus pensez a moi je suis toujours preneuse merci les filles . bise

Coucou alors je suis allé sur le site passionnails.be et il y a des capsules burberry!! alors jai pensé a toi!! :jump1:

Coucou alors je suis allé sur le site passionnails.be et il y a des capsules burberry!! alors jai pensé a toi!! :jump1:
je viens de voir le site et j'ai rien trouver, pas de burberry, sniffff; jai essayer d'envoyer un mail et on me dit que mon hote exsite pas, sa me gave j'en est ras le bol. mais merci tout de meme d'avoir penser a moi ....; sniff je suis trop dég....:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:

Retour