Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu travailles avec quelles extensions? bon boulot en tout cas!!
bonsoir damahan et bonsoir les filles,je trouve le resultat tres sympa et etonnemant les meches sont exactement comme les cheveux initials !!!mais n as tu pas peur que l on voit vite les points quand les cheveux vont pousses???
tu travailles avec quelles extensions? bon boulot en tout cas!!
bonsoir damahan et bonsoir les filles,je trouve le resultat tres sympa et etonnemant les meches sont exactement comme les cheveux initials !!!mais n as tu pas peur que l on voit vite les points quand les cheveux vont pousses???
La pose est jolie mais y'a un truc qui m torture lesprit est ce que d'elle même elle saura ce recoiffer comme ça ? Parce que sinon sa risque d'être moins jolie vu la démarcation sans coupe non ?
En tout cas pour une première chapeau.
Les mèches viennent d'où ?
ouais c est sur mais c est parce que j ai des meches a chaud sur une coupe courte degradee et bizarrement plus il pouseent plus oncommence a les voir en fait parceque le degrade part en live mais je n arrive pas trop a exprimer mais bon pas grave c est tres jolie en tout cas
j'adore la coupe!!on penserais jamais à des rajouts c'est clair!! mais vous avez repris la couleur des rajouts aussi non? car avant la coupe le blond ne parait pas du tout identique ,qu'après la coupe c'est 100% identique, jolie jolie en tout cas très belle photo pour ton book ca ^^
tu sais à qui tu ressembles lulu monica bellucci, on doit te le dire souvent non? bon je retourne voir les experts!!!mais je suis.....