Première pose seule

AH ma chere kathy je les poses en fevrier lol !!!!!non je ne sais pas trop normalement c est ma soeur qui veut me les poser car on a toujours fait des trucs d aventuriere toute les deux donc voila et pour le moment je suis dans la transformation des meches a chaud en meches a froid !!!!mais elle ne vient e nvacances qu en fevrier et si vraiment je suis trop impatiente et bien je ferais bloquee ma meilleure amie sur youtube jour et nuit afin qu elle absorbe sans relache la technique de pose a froid !!!!je suis une tyran et une flipette un peu quand meme ...j avoue lol

La pose est jolie mais y'a un truc qui m torture lesprit est ce que d'elle même elle saura ce recoiffer comme ça ? Parce que sinon sa risque d'être moins jolie vu la démarcation sans coupe non ?
En tout cas pour une première chapeau.
Les mèches viennent d'où ?

Ouais Francoise Je Me Suis Faite La Meme Reflexion Et C Est D Ailleurs La Meme Reflexion Que Je Me Fait A Moi Meme A Chaque Fois Que Je Sorsde Chez Le Coiffeur Lol

lol c'est pour ca que quand j'vais chez le coiffeur j'fais jamais rien de particulier puis c'est tjr un brushing bien bien lisse mdrr

alors quand j y vais vais je me lance toujours sur un coup de tete et pour faire des trucs improbable a refaire ...mdr et le pire c est que je le sais mais j y retourne lo

tu travailles avec quelles extensions? bon boulot en tout cas!!

avec les "herhair" fabriquée par eurosocap, merci ;)

bonsoir damahan et bonsoir les filles,je trouve le resultat tres sympa et etonnemant les meches sont exactement comme les cheveux initials !!!mais n as tu pas peur que l on voit vite les points quand les cheveux vont pousses???

merci lulu, ben écoute je pense pas pcq les cheveux avec les extensions vont pousser mais les autres aussi lol

tu travailles avec quelles extensions? bon boulot en tout cas!!

avec les "herhair" fabriquée par eurosocap, merci ;)

bonsoir damahan et bonsoir les filles,je trouve le resultat tres sympa et etonnemant les meches sont exactement comme les cheveux initials !!!mais n as tu pas peur que l on voit vite les points quand les cheveux vont pousses???

merci lulu, ben écoute je pense pas pcq les cheveux avec les extensions vont pousser mais les autres aussi lol

ouais c est sur mais c est parce que j ai des meches a chaud sur une coupe courte degradee et bizarrement plus il pouseent plus oncommence a les voir en fait parceque le degrade part en live mais je n arrive pas trop a exprimer mais bon pas grave c est tres jolie en tout cas

MDR Le dilemme des coiffeurs hein on y va on sait qu'on va pas forcement avoir ce qu'on veut et que sa sera impossible a reproduire mais on a cette part en nous qu'on peut s'gaver et y arriver mdrrrr "paroles et paroles et paroles " mdrrrr ^^
Moi j'ai décider d'éviter le coiffeur et de faire couper les pointes a ma dépose et basta j'les veuuuuuux long alors pas d'craquage possible lol bon deja que j'coupe jamais court mais bon ^^

La pose est jolie mais y'a un truc qui m torture lesprit est ce que d'elle même elle saura ce recoiffer comme ça ? Parce que sinon sa risque d'être moins jolie vu la démarcation sans coupe non ?
En tout cas pour une première chapeau.
Les mèches viennent d'où ?

merci, oui oui ça devrait aller, on lui a fait lisse avant pour essayer et c'était très joli aussi et elle pourra les laisser sécher boucler naturellement aussi
les mèches ce sont des "herhair"

ouais c est sur mais c est parce que j ai des meches a chaud sur une coupe courte degradee et bizarrement plus il pouseent plus oncommence a les voir en fait parceque le degrade part en live mais je n arrive pas trop a exprimer mais bon pas grave c est tres jolie en tout cas

ah bon... ben oui comme tu dis on verra lol
merci bcp

tu sais à qui tu ressembles lulu monica bellucci, on doit te le dire souvent non? bon je retourne voir les experts!!!mais je suis.....

j'adore la coupe!!on penserais jamais à des rajouts c'est clair!! mais vous avez repris la couleur des rajouts aussi non? car avant la coupe le blond ne parait pas du tout identique ,qu'après la coupe c'est 100% identique, jolie jolie en tout cas très belle photo pour ton book ca ^^

j'adore la coupe!!on penserais jamais à des rajouts c'est clair!! mais vous avez repris la couleur des rajouts aussi non? car avant la coupe le blond ne parait pas du tout identique ,qu'après la coupe c'est 100% identique, jolie jolie en tout cas très belle photo pour ton book ca ^^

merci sandra
j'ai pris des mèches se rapprochant le plus possible de la couleur, elle est très méchée en fait et elle devra refaire un peu plus de mèches blonde sur le dessus de sa tête à l'arrière, si non pour l'avant on voit pas la différence

tu sais à qui tu ressembles lulu monica bellucci, on doit te le dire souvent non? bon je retourne voir les experts!!!mais je suis.....

kathy ah non on le l as jamais dit mais la je te jure je prends le compliment c est dingue j adore ahahahahaha je m aime !!!!!!lol monica bellucci wahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!

Retour