Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles ou bonjour ca depend :) bon voila je vais me joindre a vous :) je vais passer le cap juin 2013 par le centre europeen de formation :) je rappelle demain pour les papiers et l inscription :)
Pas facile de ce decider mais je me dis que c est plus facile mnt a 25 ans d apprendre qu a 35 ans jpense :/
J ai les matieres generales a passer aussi ouille les maths !!!!!!!!

Bref , j espere y arriver !!! Je vous dis quand je commence a bosser en attendant je vous lis ainsi que l autre post celui du cap 2012 :)

Bisous!

Bonsoir les filles ou bonjour ca depend :) bon voila je vais me joindre a vous :) je vais passer le cap juin 2013 par le centre europeen de formation :) je rappelle demain pour les papiers et l inscription :)
Pas facile de ce decider mais je me dis que c est plus facile mnt a 25 ans d apprendre qu a 35 ans jpense :/
J ai les matieres generales a passer aussi ouille les maths !!!!!!!!

Bref , j espere y arriver !!! Je vous dis quand je commence a bosser en attendant je vous lis ainsi que l autre post celui du cap 2012 :)

Bisous!

tkt pas pour les matieres generales, ont s'aidera ttes ^^

a bientot

bisous :)

Hello !
Comment va ?
Glamour, je ne peux pas te dire, désolé :(
Amandine, tu fais des insomnies ??
Satine, bienvenue !!!!

Quoi de neuf ?

Bonjour à toutes!!

Moi aussi je me lance dans l'aventure du cap esthétique pour le passer en 2013.

Alors je me présente je m'apelle Laura j'ai 21 ans, un bac pro de comptabilité obtenu en 2011.

Je souhaite faire le cap petite enfance car je vais créer cette été ma petite entreprise de vente de cosmétique au particulier sous votre de réunion.

Je sais que je n'ai aucune obligation de diplôme pour cette création mais je souhaite pouvoir avoir le cap pour pouvoir par la suite ouvrir un institut.

Voila je crois que je vous est tout dis.

Bon courage à toute.

http://forum.manucure.info/cap-esth...ation-des-plateaux-pour-cap-esthetique-2.html

voila comment préparé ses plateau lors de chaque prestation ,, si jamais pour l'entrainement maison vous n'avez pas huile post épilation prené de la créme de modelage ou de la créme fort grasse les traces de cire s'en iront

merci amandine pour les précisions que j'avais oublié qi a déja commencé la pratique

j'ai commencer l'epilation sur une ami, le maquillage toujours sur moi, le soin du visage pas du tout commencer et la BM/BP je bouquine car demain j'ai une BP... je stress pour le modelage... elle vien a 17h donc je re reviserai les etape au dernier moment lol... jme suis fais des fiches.

voilou ^^

Bonjour à toutes!!

Moi aussi je me lance dans l'aventure du cap esthétique pour le passer en 2013.

Alors je me présente je m'apelle Laura j'ai 21 ans, un bac pro de comptabilité obtenu en 2011.

Je souhaite faire le cap petite enfance car je vais créer cette été ma petite entreprise de vente de cosmétique au particulier sous votre de réunion.

Je sais que je n'ai aucune obligation de diplôme pour cette création mais je souhaite pouvoir avoir le cap pour pouvoir par la suite ouvrir un institut.

Voila je crois que je vous est tout dis.

Bon courage à toute.

bienvenue a toi :flower2:

bis.

Hello !
Comment va ?
Glamour, je ne peux pas te dire, désolé :(
Amandine, tu fais des insomnies ??
Satine, bienvenue !!!!

Quoi de neuf ?

je boss le soir... la journée trop de chose à faire et ma poupée n'est pas encore la... alors apres je c'est pas quand j'aurai le temps... lol

au fait j'ai recu ma table aujourd'hui :) :) :)
je suis pas arriver à la deplier... :/ j'ai peur de faire un trop gros effort pour ma fille :/
donc des que mon homme me la depli je vous dis si elle est top... en tout ka elle a l'air ^^

le vendeur est super, la livraison tres rapide... 105 € et 20 € de FDP.

bisous ;)

tu peux me dire si la formation avec educatel est chére et si c'est serieux et puis comment se passe les cours est ce qu'il y à des stages dit moi comment ça se passe.

tu peux me dire si la formation avec educatel est chére et si c'est serieux et puis comment se passe les cours est ce qu'il y à des stages dit moi comment ça se passe.

ne prend pas educatel.... !!! surtout pas...
il y a plein de post ouvert a leur sujet... et ils sont tous négatif...

je suis avec eux c'est pour ca que je me permet de te dire ca ;)

n'esite pas pour d'autre question

bis

ca y est !!! elle est top la table ! je vous la recommande !

strass33 ma bien conseillé !!!!!!

Retour