Vous pensez que ca passe ces chaussures pour le cap esthétique ?
Ballerines femme Blanc interieur CUIR taille 38, achat en ligne Ballerines femme sur MODATOI
personnellement je trouve que oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pensez que ca passe ces chaussures pour le cap esthétique ?
Ballerines femme Blanc interieur CUIR taille 38, achat en ligne Ballerines femme sur MODATOI
Bonsoir les filles ou bonjour ca dependbon voila je vais me joindre a vous
je vais passer le cap juin 2013 par le centre europeen de formation
je rappelle demain pour les papiers et l inscription
Pas facile de ce decider mais je me dis que c est plus facile mnt a 25 ans d apprendre qu a 35 ans jpense :/
J ai les matieres generales a passer aussi ouille les maths !!!!!!!!
Bref , j espere y arriver !!! Je vous dis quand je commence a bosser en attendant je vous lis ainsi que l autre post celui du cap 2012
Bisous!
personnellement je trouve que oui.
http://forum.manucure.info/cap-esth...ation-des-plateaux-pour-cap-esthetique-2.html
voila comment préparé ses plateau lors de chaque prestation ,, si jamais pour l'entrainement maison vous n'avez pas huile post épilation prené de la créme de modelage ou de la créme fort grasse les traces de cire s'en iront
merci amandine pour les précisions que j'avais oublié qi a déja commencé la pratique
Bonjour à toutes!!
Moi aussi je me lance dans l'aventure du cap esthétique pour le passer en 2013.
Alors je me présente je m'apelle Laura j'ai 21 ans, un bac pro de comptabilité obtenu en 2011.
Je souhaite faire le cap petite enfance car je vais créer cette été ma petite entreprise de vente de cosmétique au particulier sous votre de réunion.
Je sais que je n'ai aucune obligation de diplôme pour cette création mais je souhaite pouvoir avoir le cap pour pouvoir par la suite ouvrir un institut.
Voila je crois que je vous est tout dis.
Bon courage à toute.
Hello !
Comment va ?
Glamour, je ne peux pas te dire, désolé
Amandine, tu fais des insomnies ??
Satine, bienvenue !!!!
Quoi de neuf ?
BONSOIR A TOUTESsuper moi 3lol dur dur 6 an 5 an et 2 an dur a travailler fo s accrocher t d ou ?
NCY
tu peux me dire si la formation avec educatel est chére et si c'est serieux et puis comment se passe les cours est ce qu'il y à des stages dit moi comment ça se passe.