Ab Circle Pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juuu
  • Date de début Date de début

Juuu

...
Hep les filles!

Dites-moi, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé l'Ab Circle Pro? Avis svp?

Merchiii!

coucou

Alors moi je l'ai acheté et je peux te dire pour ma part que cet appareil est très très nul je l'ai revendu au bout de 3 mois!!!
on fait croire que sa fais travailler les abdos mais c'est faux franchement vu le prix je te déconseille de l'acheter!

coucou

Alors moi je l'ai acheté et je peux te dire pour ma part que cet appareil est très très nul je l'ai revendu au bout de 3 mois!!!
on fait croire que sa fais travailler les abdos mais c'est faux franchement vu le prix je te déconseille de l'acheter!

Merci ma belle! Donc, tu n'as eu aucun résultats... A quelle fréquence l'utilisais-tu stp? Merciii

je l utilisé 2 FOIS PAR JOUR 30 min, en aucun cas sa a fais travailler les abdos, peut etre le dessus des cuisses c'est tout. En plus sa fait trop mal aux genoux c'est inconfortable!!!

Je confirme moi aussi je l"ai acheté car la pub m'avait donné envie
Je ne sais pas comment la nenette elle a fait pour perdre autant de poids mais c'est pas avec l'ab circle car idem aucun resultat avec 2x30 mns des fois 3x30 mns la semaine ?

C'est pas confortable, resultat moi je l'ai toujours, il est rangé dans un coin dans le grenier j'ai même le CD!!!!!

Alors moi aussi je les et j'en suis accro vraiment . J'en fais 15min 2 voir 3 fois par jours et bin moi g vu les résulta. Au niveau des abdos de mes cuisses de l'intérieure de mes cuisses. De ma taille .moi je trouve que sa marche bien

he bien moi j'en fait pas mais mon mari oui tout les matin 30 minute et :new_shocked: il fond littéralement mais c vrai il dit que ça fait mal aux genoux , d’ailleurs la personne à qui je l'ai acheter ne pouvais pas en faire car elle venais de se faire opérer des genoux , voila .

Moi aussi je l'ai et idem j'en fait 2 à 3 fois par jour pendant 15 minutes en alternant des exercices pour que ça ne soit pas monotone ! Je suis suivie par une nutritio en mm temps et comme je dois perdre 10 kilos et surtout m'affiner au niveau de l'estomac je dois avouer que ça fonctionne bien ! Pour les genoux pareil g mis de la mousse !

Ok les filles, hé bien, je vais tout de même essayer! Sur le net j'ai pu lire plus d'avis positifs que négatifs...

Merciii

Juuu a dit:
Ok les filles, hé bien, je vais tout de même essayer! Sur le net j'ai pu lire plus d'avis positifs que négatifs...

Merciii

Dommage que tu habites loin moi je lai payée 150€ avec protection genoux et cd
Il est en très bon état je le laisse a 70€

moi aussi je l'ai mais en ce moment je l'utilise pas,j'ai pas le temps ,avant avec un regime en 15 jours j'ai perdu 8 kg,je l'ai achetée a 200 euro sur m6 boutique,avec cd+compteur et garantie 2 ans!il est bien !!!

Voilà les filles, je l'ai! Cooool! Mon chéri est rentré du boulot avec :-)
Hé bien, j'ai fait 10min ce soir, j'ai eu dure! Mais bon, je sortais de table, c'était pas le moment idéal, ensuite là, je viens de refaire 10min, et c'était plus évident!
Enfin, voilà, dés demain, je fais ça à des moments plus sérieux et d'ici quelques jours, je viens vous donner mon avis, à savoir si oui ou non, je sens que ça travaille... Hihi

Retour