le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
stef91 a dit:
Oki . Sa s'estompe au fur et à mesure des shampooing . Je t'aurais bien proposer de te faire sa sûr ta couleur mais pour moi sa fait un peu loin même si le RER C va à Versailles . Essayes de faire demain pour voir ce que sa donne

Tu es d ou toi ? Le pb du diaco ouai ça s estompe je crois que la jvai arrêter les bêtises et juste faire shampooing silver voi ce que ça donne e si vraiment pa de changement j essayerai tt ça :)

J'habite à massy dans le 91 . Le RER C passe juste en face de chez moi . Mais Versailles sa reste grand donc c'est difficile au niveau transport ...

stef91 a dit:
J'habite à massy dans le 91 . Le RER C passe juste en face de chez moi . Mais Versailles sa reste grand donc c'est difficile au niveau transport ...
J'ai la voiture massy c à côté mais j'ai un enfant la c plus compliquée pr trouver un créneau surtout que jeudi jme fai opérer mais en tt cas merci beaucoup de ton aide de tes conseils et tt et tt !!! Tu posés les extensions par hasard? Loool

Oui po facile et moi j'ai toujours po le permis lool . De rien tant qu'on peut aider on le fait comme on peut . Oui je pose les extensions aussi . :)

stef91 a dit:
Oui po facile et moi j'ai toujours po le permis lool . De rien tant qu'on peut aider on le fait comme on peut . Oui je pose les extensions aussi . :)

Et tu prend cb pr la pose qd on a déjà les mèches donc juste la pose ! J aurai tellement voulu être coiffeuse et ça m aurai aider avant de faire d bêtises sur ma tête ^^

bonjour
merçi pour la réponse ,oui je voudrais un blond trés claire mes en gardant l'effet racine
et j'ai que des meches et en octobre elle a fait un 10.23 pour uniformiser ,ça me derange pas qu'il y est plusiuer blond
le 10.21 quelle revelateur et temp de pose ?

pour le soin c'est chere mes a ce jour je n'est pas trouver le meme moin chere

merci pour les info vous etes super les missss

bonjour
merçi pour la réponse ,oui je voudrais un blond trés claire mes en gardant l'effet racine
et j'ai que des meches et en octobre elle a fait un 10.23 pour uniformiser ,ça me derange pas qu'il y est plusiuer blond
le 10.21 quelle revelateur et temp de pose ?

pour le soin c'est chere mes a ce jour je n'est pas trouver le meme moin chere

merci pour les info vous etes super les missss

le reste de tes mèches arrivent a quel longueur de tes cheveux ? Tu as beaucoup de racine ? ou tu as refais d'autre mèches ?
le 10.21 tu peux le faire au 20 volumes et laisser 30min . tu peux mettre une photo de tes cheveux pour que je puisse voir un peu le résultat que tu as déjà pour po que je te dirige mal .

merçi stef 91
alors voila j'ai mi 1 photo je voudrais juste éclaircir la longueur car je refait les meches que en MARS
merçiiiii

slt,

j'ai recommencer merci

Pièces jointes

• Photo0031.jpg
    Photo0031.jpg
    50.6 KB · Affichages: 77
  • Photo0032.jpg
    Photo0032.jpg
    50.9 KB · Affichages: 71
  • Photo0035.jpg
    Photo0035.jpg
    58 KB · Affichages: 79
Voilà la je vois les photos lool . Dit moi elle te l'avait fait avec de la couleur ou plus avec un diacolor !? Car la couleur sa va te colorer tes cheveux qui ne sont po méché . Alors que le diacolor sa va juste éclaircir les mèches que tu as déjà .

en octobre elle a tirée des meches blonde a l'alu + poudre bleu + oxydant 30v et sur toute la tete elle ma poser un 10.23 en decembre elle ma fait que les meches et la je voudrais éclaircir les meches qui sont + jaune en blond tré clair, ça ne me derrange pas d'éclaircir un peu les racines mais j'ai peur du roux
et franchement merçi les filles et gros bizz de marseille

en octobre elle a tirée des meches blonde a l'alu + poudre bleu + oxydant 30v et sur toute la tete elle ma poser un 10.23 en decembre elle ma fait que les meches et la je voudrais éclaircir les meches qui sont + jaune en blond tré clair, ça ne me derrange pas d'éclaircir un peu les racines mais j'ai peur du roux

alors fait le en luo color a l'oxydant 20volumes , car la couleur sa risque t'éclaircir de trop et tu vas finir en couleur , le diacolor sa va travailler les mèches seulement mais s ne tiendra surement 1 mois alors que le luo color sa va tout te travailler sans trop éclaircir ou il y a po des mèches . laisse poser 15/20 min mais a vérifier . malaxe les en même temps . et des que tu vois que sa te plait tu rince .
de rien demoiselle . n'hesite po si tu as encore besoin et mets une photo quand tu l'auras faite pour voir le rendue . :D

meil a dit:

Steph91 elle est au top du top !!! :)

merçi,
alors chez le grossiste y a que du 10.12 je les pris ma copine me le fait demain et promie que demain debut de soirée y a la photo du resultat
je vous remercie ,cordialement

merçi,
alors chez le grossiste y a que du 10.12 je les pris ma copine me le fait demain et promie que demain debut de soirée y a la photo du resultat
je vous remercie ,cordialement

de rien n'hésite po en tout cas . j'attends avec impatience les photos ;p

Retour