essai correction ongle crochu

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila j'ai les ongles hyper méga crochu (éh oui sa arrive mdr)
j'ai donc essayer de corriger sa ce matin (une envie soudaine de me faire 1 ongle pendant mon ménage ^^)
donc me voila a sortir tout mon matos
j'ai donc utiliser
nail prep onglerie
primer onglerie
chablon entity double forme
resine cover onglerie
resine ultra white onglerie
resine clear (que je melange avec un peu mais vraiment un peu de cover pour faire vers les cuticules)
monomer primerless onglerie
sealer onglerie
déco ( enfin si on peu dire déco mdrrrrr) a la gouache de chez ...... carrefour lol
aller a vos comms .............
pleins de méga bisous

Pièces jointes

• essai.jpg
    essai.jpg
    19.6 KB · Affichages: 364
  • essai1.jpg
    essai1.jpg
    19.4 KB · Affichages: 356
Bonjour miss,
Pour des ongles comme les tiens, tu aurais du remonter plus le chablon pour "redresser" l ongle.... Et limer à la ponceuse par dessous l ongle l excédent de résine pour affiner le bord libre.....
Bisous

Bonjour miss,
Pour des ongles comme les tiens, tu aurais du remonter plus le chablon pour "redresser" l ongle.... Et limer à la ponceuse par dessous l ongle l excédent de résine pour affiner le bord libre.....
Bisous
cc miss
en faite niveau chablon je sais pas le mettre j ai toujours peur qu il soit trop petit par rapport a mon ongle en faite quand tu le place ensuite tu ressere dessous les parties collante (qui vont faire ton curve ) moi je les laisse toujour large car meme quand je sert bin j ai toujours l impression que sa va etre trop petit (euh je m exprime mal je crois)
pour la ponceuseje l'ai passer dessous mais pas assez mdr
merci a toi pourtes conseils en tout cas bisous

Ca aurait été encore mieux de mettre un avant après, histoire de voir le boulot que t'as eu a faire. :)
promis dés que mes ongles font la gueules mdr je les prends en photo bisous merci

et une tite photo de profil aurait été super pour que l'on se rende compte,^^
oui mais je le trouvais un poil épais donc j ai pas osé lol
bisous merci
Tu as fais d'énormes progrès ! je rejoins shoesaddict, cela reste un bel essaie !
Bisous :)
merci ma belle sophia venant de toi sa me touche beaucoup car j'aimerais arriver a ton niveau bientot j espere
bisous ma belle

tahiti13100 a dit:
cc miss
en faite niveau chablon je sais pas le mettre j ai toujours peur qu il soit trop petit par rapport a mon ongle en faite quand tu le place ensuite tu ressere dessous les parties collante (qui vont faire ton curve ) moi je les laisse toujour large car meme quand je sert bin j ai toujours l impression que sa va etre trop petit (euh je m exprime mal je crois)
pour la ponceuseje l'ai passer dessous mais pas assez mdr
merci a toi pourtes conseils en tout cas bisous

Ce que tu veux dire c est qu au niveau du bord libre, de chaque côté (côté gouttière) ça n épouse pas bien le doigt? Il y a un jour ? Dans ce cas tu dois recouper le chablon. Le bout de ton chablon doit être en "l air" (25% de côte par rapport au bord libre de ton ongle naturel ( que tu auras limé à ras de la pulpe)...

Ce que tu veux dire c est qu au niveau du bord libre, de chaque côté (côté gouttière) ça n épouse pas bien le doigt? Il y a un jour ? Dans ce cas tu dois recouper le chablon. Le bout de ton chablon doit être en "l air" (25% de côte par rapport au bord libre de ton ongle naturel ( que tu auras limé à ras de la pulpe)...
sur les paralleles de l ongle si j'arrondi trop le chablon pour faire un beau curve j ai l impression qu il va etre trop petit

tahiti13100 a dit:
sur les paralleles de l ongle si j'arrondi trop le chablon pour faire un beau curve j ai l impression qu il va etre trop petit

Oubli t'es impressions..... Fais et tu verras le résultat!

je me permets de rejoindre stef dans ces conseils,
et te dire par la même occasion que si tu montes un peu ton chablon tu arriveras mieux à limer tes parallèlles droites en dessous au dessus partout lol bravo pour l'essai, kisssss

merci carine j'ai une pose sur ma cops ce matin je vais tenter la pose crystal (euh j'ai dit tenter) mdr je vous post sa ce soir (si c'est zolie sinon ze mets pas les photos hein ^^)
bisoussssssss

Retour