produit rydnails

Re : produit rydnails

Salut Delphine,

tu n'aurais pas une photo pour que je puisse me rendre compte du rendu du gel de finition pearl?

Je serais curieuse de savoir ce qu'il donne et au cas ou je le prends.:30-niceeyes:

Toujours pas de pots vides?

Merci

Je voulais juste dire un grand merci à l'équipe de Rydnails pour leur sérieux et leur rapidité!!!

J'ai passé commande lundi soir et j'ai reçu le colis ce matin!

Tout est bien emballé à l'intérieur, les opercules des pots sont super bien scellés (au moins aucun rique de retrouver le pot vide), joli petit cadeau...

Plus qu'a tester les produits mais je pense repasser commande chez vous la prochaine fois!!

Encore Merci!!!

Bonjour,
je voulais savoir si Rydnails faisait encore des top coat (à appliquer sur ongles naturels)
J'en ai acheté à une fille sur ce forum et j'en suis très satisfaite. Mais je ne retrouve pas le produit sur le site Rydnails :(

bonsoir ,
je désire passer commande sur le site rydnails , le souci est que je ne peut pas payer en ligne car je ne peut pas avoir de compte paypal !!! comment faire pour finaliser et payer ma commande ????

bonsoir ,
je désire passer commande sur le site rydnails , le souci est que je ne peut pas payer en ligne car je ne peut pas avoir de compte paypal !!! comment faire pour finaliser et payer ma commande ????

Bonjour,

Tu peux payer par carte (sans ouvrir de compte Paypal) ou faire un virement bancaire.

Bien à toi.

Cc delphine ! Veux tu bien me donner le numéro du colis afin que je fasse un suivi steuplé. Je tai aussi envoyé un mail... Lol. Je t'écris partout moa. Lol. Merkiiii

Bonsoir j'ai passer une commande sur le site rydnails, j'aurai voulu savoir dans combien de temps je vais la recevoir? merci jai hête :)

Retour