produit rydnails

Re : produit rydnails

ou laisse un message avec ton numero afin qu'ils puissent te rapeller c'est fait pour ça aussi un repondeur laisser un message

Est-ce que le ultra white et le gel de construction builder pink crystal ne coulent pas?

Car j'ai un gel de construction de chez professionails qui coule est c'est une horreur

oui c est tjs le probleme il y a plein de monde qui telephone donc faut avoir le temps lol

en tt cas je vien d allé sur le site rydnails, je suis bouche bé. je vois vraiment de bo commentaires,je vien de passer commande, jpaye demai et hate de la recevoir, impatiente plutot de testé. car je suis bonne cliente d onglerie,mai j ai été décu de kelke produit.merci bizzzzz

bsr je suis sur le site rydnails et je chercher des liners , et je ne trouve pas, je me demande si il y en a?

personne pr rep snif

sms-sucks.gif

Bonsoir !

j'ai aussi très envi de me laissé tenter par quelques gels couleurs et déco !

Je suis en pleine réflexion !

:at war with emo:

pour les liners non il n'y en a pas
leurs gels couleurs sont magnifiques
et leurs gels en general sont de tres bonne qualité ;)

Bonsoir,

je suis contente que les gels rydnails soient biens parce que je viens de passer une belle commande !!!!

J'ai pas pu résister !!

Vous avez des infos au niveau des délais de livraison ?

Merci à vous et bonne journée !

pour la livraison tout depends de la disponibilité des articles ;) le mieux est d'envoyer un mail à Delphine tu trouveras leur adresse mail sur la page d'accueil de leur site
mais tu peux suivre l'evolution de la preparation de ton colis sur ton compte sur leur site

C'est tout comme a dit Tnt ;-)
Tu peux m'envoyer ton numéro de commande par MP Sopichou si tu veux, je regarderais.

Bonjour à toutes!

Dis moi Delphine, les frais de port pour la france sont de combien? (prix de départ si calculés en fonction du poids et désolée d'avance si déjà répondu plus haut mais un peu la fleme de tout lire:9-blush:, en plus j'ai pas trouvé sur le site).

Une autre petite chose, je trouve pas non plus le diamant sealer, vous n'en avez plus?

Merci beaucoup!!!

Bonjour à toutes!

Dis moi Delphine, les frais de port pour la france sont de combien? (prix de départ si calculés en fonction du poids et désolée d'avance si déjà répondu plus haut mais un peu la fleme de tout lire:9-blush:, en plus j'ai pas trouvé sur le site).

Une autre petite chose, je trouve pas non plus le diamant sealer, vous n'en avez plus?

Merci beaucoup!!!

Bonjour,

Les frais de port pour la France sont de 8.90€ quel que soit le poids (de 0 à 31kg500).
Le Diamond Sealer est en rupture de stock, il sera dispo sous environ 8 jours je pense.

Bon we à toi !

C'est bien noté, je pense que je vais attendre pour passer commande, si tu pouvais me dire quand tu les auras.

Merci et bon week-end également!:3-blink:

Retour