Hair feathers extensions?

pouss mes clientes ici prefère monté sur clips, elles osent moins ^^mais c'est vrai que sinon pour du synthetique ca tiens très bien dans le temps et ca ne crains pas le lisseur hihih (avec moi vaut mieux mdr )
bon alors qui a des naturels couleur pas flashi pour vichou??? (ben vi faut revnir au sujet initial ma tite pouss lol)

samiflo'extensions a dit:
Alison pkoi tu n'oserais pas en porter? c'est très discret je t'assure ^^et en + c'est tendance, ici j'en mets sur clips car on me demande pour les petites filles :)

Je sais pas, je trouve que ça fait plus joli sur des cheveux foncé. J'essayerais une fois :)

Merci pour votre aide les filles c'est super gentil!
Je vais passer dans un magasin de bricolage ajd pour voir si je ne peux pas plutot les fabriquer moi-même, sinon si j'ai le courage je file jusqu'en ville voir chez Claire's (mais bon vu le temps j'hésite lol) mais la qualité du synthétique de chez Claire's est vrmt pourri de chez pourri (même pas du thermofibre) et vu le prix c'est un peu abusé je trouve..

ils vendent ca combien chez cLaires? mais toi c'est couleur naturel que tu voulais non, àou g pas compris ta recherche..(vu que tu parles de passert dans un mag de bricolage...)

ils vendent ca combien chez cLaires? mais toi c'est couleur naturel que tu voulais non, àou g pas compris ta recherche..(vu que tu parles de passert dans un mag de bricolage...)

Oui apparemment ils vendent ça chez claire's, j'ai pas eu le courage d'aller voir ^^
Oui je cherche des couleurs naturelle mais au mieux des plumes naturelles aussi, là j'ai trouvé un paquet de plume couleur un peu "automne" genre brun, beige, cuivré etc, donc je vais chipoter un peu et voir si je parviens à obtenir quelque chose de joli :)

Prends des #33 ondulées et colore les en ta nuance de rouge, pcq des nuances de rouges il y en a plein, tu trouveras jamais la même que tes cheveux en extensions ^^
Mais au cas où, les extensions ondulées sont pareilles aux extensions lisse après lavage x)

Elles perdent leur ondulation ? O_o merci pour l'info.... mais quand même , elles font comment les filles qui en mettent? elles les passent pas au fer après chaque lavage quand même?
Peu importe pour la nuance car je compte faire un crazy sur ma tete et sur les rajouts pour unifier. Par contre , j'avais coloré des extensions blondes en rouge et ça les a trop abimées, donc je préfère éviter maintenant. :)

Rosie. a dit:
Elles perdent leur ondulation ? O_o merci pour l'info.... mais quand même , elles font comment les filles qui en mettent? elles les passent pas au fer après chaque lavage quand même?
Peu importe pour la nuance car je compte faire un crazy sur ma tete et sur les rajouts pour unifier. Par contre , j'avais coloré des extensions blondes en rouge et ça les a trop abimées, donc je préfère éviter maintenant. :)

Non, c'est les extensions lisses qui ondulent. Mais les ondulés ondulent un peu moins après le shampoing ;)

Oui les ondulées se détente et les lisses ondulent donc ça change rien.
Perso j'ai fait un majicontrast rouge au 20vol sur des extensions rousses et aucun prob :)

Sinon voilà tout ce que j'ai su faire de mes plumes... x)

Je trouvais les boucles d'oreilles à plumes de chez Six ou Claire's hors de prix pour ce que c'était donc au final, avec mon sachet de plumes et des crochets pour boucles d'oreilles, je peux m'en faire au moins 6 paires pour le prix d'une paire en magasin :flocool:

Pièces jointes

• IMG_9431.jpg
    IMG_9431.jpg
    66.4 KB · Affichages: 103
  • IMG_9438.jpg
    IMG_9438.jpg
    31 KB · Affichages: 103
C'est pas mal!
Sinon je demanderai a ma boss, elle m'avait deja parlé des rajouts plume, peut-être qu'elle aura un fournisseur ou quelque chose

J'ai acheter les miennes la semn dernière sur Hairplum
J'adoorre!! j'ai pris 1 noire et blanche et 2 striées roses avec le kit de pose.
C'st trop marrant les gens n'arretent pas de me regarder les cheveux et poser des questions...qu'estce que c'est ? ou est ce que vous avez eu ça...
je crois qu'on va toutes se faire plumer si ça continue:)

Je suis allée en acheter chez Claire's: dégoûtée franchement... La "mèche" ne fait même pas 20cm, c'est juste un assemblage de petites plumes et non une longue comme montré sur l'emballage, et ça m'a coûté 12 euros... J'aurais pu m'en faire une dizaine toute seule à ce prix là
Pareil pour leur boucle d'oreilles: 8 euros la paire pour 2 plumes et une attache, faut pas abuser..

Retour