les bébés de 2012

Héhé vous m'avez bien faire rire avec vos boules de poils c'est trop mignon!

moi je rentre, je suis allée faire un tour avec une copine à kiabi! elle m'a acheté plein de trucs pour ma fille c'est trop cool! et en ce moment sa vaut le coup! elle en a eu pour 35 euros au lieu de 75! y'a des promos de dingue du genre 1 acheté = 3 offerts!

du coup on a prit plein de trucs en 1 mois elle va être croooo belle!

clairette38000 a dit:

moi je rentre, je suis allée faire un tour avec une copine à kiabi! elle m'a acheté plein de trucs pour ma fille c'est trop cool! et en ce moment sa vaut le coup! elle en a eu pour 35 euros au lieu de 75! y'a des promos de dingue du genre 1 acheté = 3 offerts!

Voilà le miens!

ForumRunner_20120125_191931.png

clairette38000 a dit:

Avec tout ça si le bébé sort pas je sais pas s qui faut!

Moi j étais avec zhom on à fait les magasins pour la déco de la chambre du petit! on pouvait plus s arrêter d acheter ! Tellement qu'on ne sait pas ou tout caser lol!

priss3010 a dit:
Ohh il est malheureux dis donc !! A peu près autant que le mien... Mdr !

mdr oui ta vu !

ah de vrais amours ces chiens!

on la laissé seul cette aprem il à défait un rouleau de papier sulfurisé et un rouleau de papier alu! déchiquetè partout dans le couloir cuisine! aaaahhh ^^

rhooo lala !...il sont trop mimi vos chiens ^^ MDR ouais c'est clair il sont tres tres malheureux !...

MDR !...a tient il fait des betisse le tient imprelia ...MAIS NON !!!! Jamais ! lol

Allez je vais laver les petites les mettre au lit et me poser sur le canapé !...

Je vous lirai demain a moin qu'une d'entre nous n'a pas poster ^^ ;)

Allez je vous bizouille toutes et passer une douce nuit !

Cc j'ai pas ratrapé encore les pages de retard
Merci pour. Tt vos messages
Je viens enfin vous apporter qq news
Donc je sors demain normalent. Laccouchement en lui même cestpas trop mal passé a part qu'ils ont du utiliser une ventouse car coeur de bébé ne supporter pas les contraction.
J'ai eu une péridurale très vite car les contractions trop douloureuse! Pas eu d episio mais une titre déchirure.

L après accouchement a été dur par contre. Gros mal de tête ( peut. Eetre une breche lors de la peridurale )et très tres fatigue; voila seulement aujourdhui que sa va mieux.
Montée de lait depuis ce matin, légère crevasseet sein un peu douloureuxmais suportable,c'est un bon mangeur(te les2h quasi).
Voilou bébé a faim alors vs laisse gros bisoux

Felicitations encore une fois Flo!
Je vous ai peu lu les filles m en voulez pas tjrs ma mere a la maison !

La petite a une semaine deja et me commence son 1er pic de croissance je pense

Un truc de fou c est litterallement le clone de ma 1ere niveau physique !!!

Je vous met une photo elle derougie un peu et prend ses vraies couleurs

Sent from my iPhone using Manucure

Oops les photos

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-1009874768.jpg
    image-1009874768.jpg
    25.8 KB · Affichages: 74
  • image-3281409458.png
    image-3281409458.png
    186.3 KB · Affichages: 82
  • image-280441742.jpg
    image-280441742.jpg
    30 KB · Affichages: 77
Un petit coucou les filles, comme hier j'ai rien lu de mon retard, j'ai juste vu une jolie Jenny radieuse dans sa robe de princesse :), un petit Julien qui grandit bien, et l'écho du petit Alexandre qui ne montre le bout de son nez :)
Vous noterez que je suis comme les enfants, je ne regarde que les images mdr !

Clairette et tania, tjs fidèles au poste ? Personne d'autre sur le pts d'accoucher ?

Bon comme j'ai rien lu j'espère que vous allez toutes bien ! :)

Moi je profite j'adore la neige, mais un peu decue de ne pas pouvoir skier, et en plus ici y a une mega piste de luge de 4-5kg que je ne vais même pas pouvoir tester snif snif... Mais bon c'est pour le bien de ma puce alors je l'accepte volontiers !!
Du coup comme prévu ce matin je me suis fait plaisir en me payant massage et piscine, c'était trop agréable, si j'avais les moyens j'y retournerai tous les jours hihi
Maintenant une bonne sieste m'attend !

Gros bisous a toutes !

T'as le doit au massages Priss????

re les filles !...

Oh oui on est toute dans le meme bateau !...Rhoooo la la comme dit l'impatience rhaaaa !...terrible

Ben aujourd'hui je suis a J- 10 !

j'aurai bien aimer vous montrer les chaussure mais j'en est pas trouvez parcontre j'ai trouvez une petite robe toute mimi pour ma puce qui va faire son election ^^ je l'est commender elle la recois le 2 février ...maintenant il me manque les chaussure , la coiffure ,le bijoux ,et le gilet !...
je mettrai les photos le 2 d'est que j'ai la robe !...

Sinon j'ai pas arreter de marcher mais rien !..le calme ...

Mdrr j'ai eu une image de "toute sur le meme bateau" et celles qui accouchent saute du pont et celles enceintes leur disent au revoir avec un kleenex mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kmille2nice a dit:
T'as le doit au massages Priss????

Oui une fois les 3 premiers mois révolus tu peux te faire masser a condition d'utiliser une huile neutre sans huiles essentielles, et que l'estheticienne évite les zones dites "d'avortement" pour ne rien risquer !
Certaines te massent aussi le ventre, d'autres pas... !

Moi j'ai fait une formation de massage ayurvedique prénatal, dis moi si tu as envie de tester ;)

Kmille je suis à 6 sa!! Et bizarre hier mon taux de bhcg était de 23000!!! Certaine d'entre vous on déjà u ça???

J'ai regarder vos photos de bb et félicitation !!! Il me tarde de voir le mien....
Ou les miens lol car le mr du labo ma dit que peut être vus mon taux ce serai une grossesse gémellaire vu que normalement en fin de 4 eme semaine de G le taux est de 6000 bizarre bizarre!!! Bref g rdv o gygy lundi prochain parce que je part o ski samedi!!!! Et tout k vous lire est un vrai plaisir!! ;-)

Bonjours les filles

Comment ça va ? Je profites de vite passer avant de partir aujourd'hui enfin le rendez vous a l'hôpital je me sent soulagée

Priss Humm un bon massage profites en bien

Cess , lizzie est magnifique déjà une semaine ça va vite je pensais dans le lit pareil Ceane et Julien déjà 3 semaines

Kmille comment ça va dans le magasin à cannes ?

Sarounette en effet le taux est bien haut en tout cas ça prouve que bébé (s) est ou sont bien la ;)

Imperlia, clairette , tania toujours la ??

Didi , lili et misslyly comment vont lucas, Ceane et Julia ??

Céline ça va mieux ? Ton homme rentre aujourd'hui il me semble si j'ai bien lu

Lulu ma belle si tu passes par la plein de gros bisous

Severine j'espère aussi que tout va bien

Désolée si j'en oubli mais on est bien
Nombreuses lol

Gros bisous à toutes

Retour