Ma première pose , besoin d'avis :)

vanessa84

Nouveau Membre

Coucou les filles voila ma photo de profil es ma toute première pose que je me suis faite sur moi-même ... Pour le moment je débute seulement ,et je vais bientôt commencer a chercher de clientes a domicile :) je suis dans le 84 !

Pouvez vous me donner vos avis ?
Pouvez vous me donné les marques de vos gels et produit :)
J'utilise pour le moment que des gels de "Ongles24"

Bonne journée a vous toutes

Merci bcp :)

Pièces jointes

• SAM_1853.jpg
    SAM_1853.jpg
    27.2 KB · Affichages: 104
J'attendrais encore avant de me lancer sur clientes car ta pose comporte pas mal de défauts. Prends le temps de t'entraîner jusqu'a faire du boulot pro si non, tu risque de venir grossir le rang de celles qui revendent tout leur matos parce qu'elles arrêtent.

Oui j'attends encore ça c'est sur ! je vais pas me lancer juste après ma première pose :)

Tu trouve comment ma pose alors ? :)

Oui j'attends encore ça c'est sur ! je vais pas me lancer juste après ma première pose :)

Tu trouve comment ma pose alors ? :)

y a pas mal de défauts de débutantes en fait, on est toutes passées par la lol.

Les french un peu épaisses et irrégulières , on voit les tips sous le gel donc la démarcation n'a pas été bien limée, il n'y a pas de bombé et un souci de limage et tu vas très certainement avoir des décollements car tu es dans les cutis.

Mais, je te rassure, c'est tout a fait normal au début, il faut du temps et de la persévérence avant d'y arriver donc, si tu aimes, surtout baisse pas les bras et acharne toi a corriger tes défauts.

y a pas mal de défauts de débutantes en fait, on est toutes passées par la lol.

Les french un peu épaisses et irrégulières , on voit les tips sous le gel donc la démarcation n'a pas été bien limée, il n'y a pas de bombé et un souci de limage et tu vas très certainement avoir des décollements car tu es dans les cutis.

Mais, je te rassure, c'est tout a fait normal au début, il faut du temps et de la persévérence avant d'y arriver donc, si tu aimes, surtout baisse pas les bras et acharne toi a corriger tes défauts.

Merci pour tout KATNAILS :) , alors pour les décollement j'en ai eu aucuns et je rentre dans ma deuxième semaines et demi de pose actuellement sans aucuns soucis ma french es épaise parce j'ai utilisé le spot pour la première fois et je sais pas trop bien m'en servir .

Merci pour tout KATNAILS :) , alors pour les décollement j'en ai eu aucuns et je rentre dans ma deuxième semaines et demi de pose actuellement sans aucuns soucis ma french es épaise parce j'ai utilisé le spot pour la première fois et je sais pas trop bien m'en servir .

Tant mieux si pas de décollement.
La prochaine fois essais de nous mettre de meilleures photos afin que l'on puisse mieux voir et avant de faire ta repousse, oublie pas de prendre une photo avant la repousse.

Retour