C est les SOLDES chez SAMIFLO

Coucou les filles,
Je suis désolee que vous soyez tombées sur un mauvais lot :(
Est-ce qu'il y en a qui ont des problème s avec les platines ondulées ?
Je pensais les transformé en mèches a froid...

je sais que je dois le faire d autant que je suis en train de les transformer en meches a froid tu vois je compte les colorer aussi mais "peut etre qu elles n ont pas l air mal jusque la " certes mais quand je vois pauline et allysson elles les ont poses tout etait rose et viloette et vlan dans la gueule a jean ca part en live tu vois !!!!!!lol je sais plus en fait .....

J' ai refait un tres bon soin laisser posés une heure (masquintense kerastase)elles sont douces mais alors les noeud la je coiffe tantot je vais faire une tresses car c est la cata
Par contre j'avais pris des blondes ondulées aussi pour une cliente je ne pense pas y poser car elles font douces mais je les trouvent deja un peu bizarre" un peu coton "
je sais pas si vous voyez se que je veux dire

alysson ta cliente est au courant qu il y a un risque avec ces meches ou pas ???? parce que si elle sait laisse la prendre la decision a savoir si il faut les poser ou pas ???

non je vais en commander d autre c'ete pas precer mais vu la promo j avais pris de l'avance pour les commander sinon toi Lulu tu a deja commandé chez Samiflo ? (je veut dire article normal non soldés) car c est vrais que meme sans les soldes les prix sont interressant

Merci pour vos avis les filles,
Je pense passer mon chemin.
Apparemment, ce sont tous les lots qui ont des problèmes. C'est triste pour vous :(

NicolasetAlison a dit:
Coucou les filles,
Je suis désolee que vous soyez tombées sur un mauvais lot :(
Est-ce qu'il y en a qui ont des problème s avec les platines ondulées ?
Je pensais les transformé en mèches a froid...

Moi j'ai pri onduler chatain foncer !!!

non je vais en commander d autre c'ete pas precer mais vu la promo j avais pris de l'avance pour les commander sinon toi Lulu tu a deja commandé chez Samiflo ? (je veut dire article normal non soldés) car c est vrais que meme sans les soldes les prix sont interressant

ALORS NON ALYSSON J AVOUE QUE J A IJAMAIS COMMANDE CHEZ SANDRA AVANT LA C ETAIT VRAIMENT POUR MOI L ACCES A LA QUALITE CAR JE N AI PAS BEAU COUP LES MOYENS ET LES MECHES QUE J AI ACTUELLEMENT JE LES AVAIT PRISE SUR EBAY PAS PAYE CHERS MAIS ELLES SONT CORRECT POUR LE PRIX JE NE PEUX PAS DIRE LE CONTRAIRE BIENSUR JE NE L AI GARDERAI PAS 6 MOIS MAIS C ETAIT SUFFISANT POUR UNE PREMIERE .ET SI TU VEUX J ECONOMISE POUR ME PAYER DES CHEVEUX VIERGES ALORS C EST RESTRICTIONS BUDGETAIRES TU VOIS LOL !!!!!!! ALORS C EST VRAI QUE LES MECHES DE SANDRA A CE PRIX LA C ETAIT POUR MOI L APOTHEOSE !!!!!!!on verra si je les pose ou pas

lulu8866 a dit:
franchement je te deconseille de commander et je suis sincere les risques sont trop enormes vu le nombre de deception combien comptais tu en commander ??

Je pensais prendre 2 paquets mais je veux pas prendre le risque en plus j'ai pas le temps de les transformer en à froid. Et avec les stages avec les enfants, c'est galère les cheveux longs LOL

ben apperemment c est la reflexion qui a ete faite a eloise apres moi j y connais quedalle a part baver devant des belles poses tu vois a un point que je vois meme jamais les defauts lol

Je pensais prendre 2 paquets mais je veux pas prendre le risque en plus j'ai pas le temps de les transformer en à froid. Et avec les stages avec les enfants, c'est galère les cheveux longs LOL

ben t as pas obligation de les transformer a froid moi je le fais car vu les soucis qu il peut y avoir c est surtout pour limiter les frais !!!!maintenant je trouve que le risque est quand meme enorme il y a pour moi trop de mauvais lot!!!!et pourquoi ne pas te prendre des clips plutot comme ca tu peux mmieux gerer avec les enfants ????

Je voulais les transformer pour me les poser moi Meme ;)
J'ai plus trop les moyens et mon copain n'aime pas les extensions :(

lulu8866 a dit:
ben apperemment c est la reflexion qui a ete faite a eloise apres moi j y connais quedalle a part baver devant des belles poses tu vois a un point que je vois meme jamais les defauts lol

C t pr moi la réponse ? Loool

Je voulais les transformer pour me les poser moi Meme ;)
J'ai plus trop les moyens et mon copain n'aime pas les extensions :(

AH BEN OUI JE COMPRENDS QUE C ETAIT INTERRESANT A CE PRIX LA C EST CLAIR ET POUR LE RESTE JE NE SUIS PAS DU GENRE A SUIVRE CE QUE MON ROI DAVID AIME OU N AIME PAS C EST CE QUE MOI JE VEUX ET C EST TOUT!!!!!!!!lol

Retour