Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JE PENSE QUE C EST LA PEUR DE LA DECEPTION EN FAIT EN TOUT CAS POUR MOI C EST CA !!!!!
NicolasetAlison a dit:Coucou les filles,
Je suis désolee que vous soyez tombées sur un mauvais lot
Est-ce qu'il y en a qui ont des problème s avec les platines ondulées ?
Je pensais les transformé en mèches a froid...
non je vais en commander d autre c'ete pas precer mais vu la promo j avais pris de l'avance pour les commander sinon toi Lulu tu a deja commandé chez Samiflo ? (je veut dire article normal non soldés) car c est vrais que meme sans les soldes les prix sont interressant
Merci pour vos avis les filles,
Je pense passer mon chemin.
Apparemment, ce sont tous les lots qui ont des problèmes. C'est triste pour vous![]()
lulu8866 a dit:franchement je te deconseille de commander et je suis sincere les risques sont trop enormes vu le nombre de deception combien comptais tu en commander ??
Je pensais prendre 2 paquets mais je veux pas prendre le risque en plus j'ai pas le temps de les transformer en à froid. Et avec les stages avec les enfants, c'est galère les cheveux longs LOL
lulu8866 a dit:ben apperemment c est la reflexion qui a ete faite a eloise apres moi j y connais quedalle a part baver devant des belles poses tu vois a un point que je vois meme jamais les defauts lol
C t pr moi la réponse ? Loool
Je voulais les transformer pour me les poser moi Meme
J'ai plus trop les moyens et mon copain n'aime pas les extensions![]()