Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
prends de temps en temps des thés richter sa élimine super moi je l'avais utilisé pour mon régime il est canon

test le d'abord quand tu sors pas de chez toi... car ça donne la diarhée...

ya le thé Elimination et drainage de la tisanière à 3€ en grande surface.
et le charbon, vendu en pharmacie, ça rend le ventre + ferme.
Et les yaourt activia j'en mange souvent car ça bien digéré

Malya94 a dit:
test le d'abord quand tu sors pas de chez toi... car ça donne la diarhée...

ya le thé Elimination et drainage de la tisanière à 3€ en grande surface.
et le charbon, vendu en pharmacie, ça rend le ventre + ferme.
Et les yaourt activia j'en mange souvent car ça bien digéré

génial merci beaucoup je vais prendre ça demain inchallah.

Vaut mieux le prendre le soir avant de se coucher. Au début tu sens bien les intestins qui travaillent et le lendemain matin quand tu te réveilles, direct aux toilettes et la je passe les détails ;-)

dudilh a dit:
Vaut mieux le prendre le soir avant de se coucher. Au début tu sens bien les intestins qui travaillent et le lendemain matin quand tu te réveilles, direct aux toilettes et la je passe les détails ;-)

pour linstant j'ai le thé bien être et élimination ça vas juste madame pipi ;-) donc demain jirai acheter ça inchallah. merci pour les conseil ;-)

Effectivement ca draine. Une tasse par jour suffit.

Grâce aux plantes, cette tisane au goût agréable contribue à l'évacuation des déchets organiques du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme.
Les Infusions du docteur Ernst Richter's sont faites pour votre plaisir et votre bien être.
Ingrédients : Racines de rhubarbe, racines réglisse, anis, feuilles de menthe poivrée.
Conseil d'utilisation :
Laissez infuser 2 à 4 Minutes un sachet de tisane Ernst Richter dans une tasse d'eau chaude .
En augmentant ou en diminuant la durée de l'infusion, l'action recherchée peut être adaptée à chaque cas personnel. Selon les goûts, il est possible d'ajouter du miel ou du citron , peut se consommer le matin ou , de préférence ,le soir avant le coucher.

Je vous en prie !!! Soetmo pour ta question oui c haram car en gros c comme si tu décidait a la place de dieu tu vois?

dudilh a dit:
Effectivement ca draine. Une tasse par jour suffit.

Grâce aux plantes, cette tisane au goût agréable contribue à l'évacuation des déchets organiques du corps et facilite une activité homogène et équilibrée de l'organisme.
Les Infusions du docteur Ernst Richter's sont faites pour votre plaisir et votre bien être.
Ingrédients : Racines de rhubarbe, racines réglisse, anis, feuilles de menthe poivrée.
Conseil d'utilisation :
Laissez infuser 2 à 4 Minutes un sachet de tisane Ernst Richter dans une tasse d'eau chaude .
En augmentant ou en diminuant la durée de l'infusion, l'action recherchée peut être adaptée à chaque cas personnel. Selon les goûts, il est possible d'ajouter du miel ou du citron , peut se consommer le matin ou , de préférence ,le soir avant le coucher.

merci t un amour

Je vous en prie !!! Soetmo pour ta question oui c haram car en gros c comme si tu décidait a la place de dieu tu vois?

parce que j'avais entendu que pour les élevages de certains animaux ça se pratiquait??
en fait j'ai peur qu'elle devienne trop insupportable, si elle détruit mon appart LOL et l'abandon c'est pire alors jsuis foutue dans tout les cas!! j'espere qu'elle se tiendra trnquille alors...
Merci en tout cas :)

Après je suis pas sur de ce que j avance je transmet les infos ... Mais un texte pas encore trouver. Mais pour moi c une modification ..

Par contre ca a un gout tres particulier, faut vraiment s y habituer. Et comme dit Jade c est pas glamour le soir avant de se coucher d avoir les intestins qui bossent/gargouillent.

dudilh a dit:
Par contre ca a un gout tres particulier, faut vraiment s y habituer. Et comme dit Jade c est pas glamour le soir avant de se coucher d avoir les intestins qui bossent/gargouillent.

pas encore marié mon chéri est chez lui et moi chez moi lol ;-)

Retour