Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
attend ya celui de yves rocher où ya du charbon en + petite quantité, il est un peu + cher, mais il fait moins de désagrément que le charbon...

Malya94 a dit:
attend ya celui de yves rocher où ya du charbon en + petite quantité, il est un peu + cher, mais il fait moins de désagrément que le charbon...

je connaissais même pas le truc avec le charbon mais jirai en pharma pour voir.

la richter je l'ai prise longtemps et franchement y a que le matin que tu vas au chiote rien d'anormal par rapport à d'habitude sauf un spray à rajouter au chiotte mdr, en meme temps normal tout le monde va au chiotte non :-)

salut j'ai utilisé la richter kan j'ai fait mon regime perso le gout c degueu moi je la buvait cu sec com on dit le nez boucher et je taper un grand verre d'eau derriere j'ai des amis qui aimait le gout j'attendait quelle refroidisse bien sur (pour le cu sec!!!!)
efffectievement evite de sortir quand tu la prend mdrrr sa fait rappeler des souvenir ptdrrrrrrr!!!!! attention a utilisé avec moderation car a force d'aller a la chiase tu risque d'irrité le colon!!!
moi je prennait quand je fesait un ecar seulement!!!!

moi j'ai trop peur, j'en ai une boite mais j'ai peur de me chié dessus quand je suis dehors... mon dieu j'imagine même pas la honte...

mdr mdr mdr vous me faites peur les filles! !! je veux perdre que 5 kilos pas 30 mdr mdr. je vais me concentrer sur le charbon pour linstant

bah franchement une richter me fesait pas trop d'effet c 'est quand j'en mettai deux a infusé la je sentai au bout d'une heure ou deux !!!!
apres l'effet varie d'une personne a une autre!!!!

Retour