Mon lissage dreamhair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
didulith j'adore ton expression !!!! je plaisante pour le fait que t'y boss.

Moi quand j'aime pas je le dis, quand j'aime je le dis c'est simple je suis direct mais correcte, mais faut pas me prendre pour une idiote et je serais adorable.

j'y ai pensé aussi j'avoue malya au début.
Mais même si c'était vrai je te trouve génial contrairement à lumi...

c'est gentil sista :) mais je suis pas pro, et celle qui me connaiss nont pas de doute, vu que je suis devenu + copine avec certaines ici , je vend rien, je refougue rien c'est simple j'achète que des trucs pas cher qui marche bien c'est tout et si je suis satisfaite je le dis si c'est de la merde je le dis aussi, mais là je serais pas à mettre ma tête sur le fofo et à parler sur tous les fofo de manucure
je suis honnete et droite !! pas comme une certaine personne que je ne citerais pas mais qui mérite les flammes...

tout ça c'est la faute a yna !! elle se plaignait quil y ait des rumeurs sur elle et c'est passé à moi !!

Franchement c trop marrant tout le monde va t envoyer des mp pr connaitre tes produits !!! mdr

Malya t'inquiète pas avec les yeux que t'as on t'en voudrait pas lol (sur l'avatar)
De toute façon qui que tu sois, tes interventions j'aime bien, et ta sympathie aussi et c'est ça qui compte

yna je l'aime pas, je suis jalouse de son avatar looool
Change pas!

LoL les filles vous inquiétez pas je vais pas faire une dépression.

Je si peux aider quelqu'un je le fais avec plaisir et j'aime qu'on fasse de même avec moi, cest ça la solidarité !!

J'aime les lissages du site lissage de cheveux et alors ? J'aime aussi le big mac, mon ordinateur 20 pouces (trop la classe), ma veste militaire army, mon sac à main (qui fait mec) chevignon, les produits clarins, les bottes timberland et Fast and Furious, mais je n'est aucune relation avec ces marques sauf fast and furious où mon mec joue dans le film...

LoL les filles vous inquiétez pas je vais pas faire une dépression.

Je si peux aider quelqu'un je le fais avec plaisir et j'aime qu'on fasse de même avec moi, cest ça la solidarité !!

J'aime les lissages du site lissage de cheveux et alors ? J'aime aussi le big mac, mon ordinateur 20 pouces (trop la classe), ma veste militaire army, mon sac à main (qui fait mec) chevignon, les produits clarins, les bottes timberland et Fast and Furious, mais je n'est aucune relation avec ces marques sauf fast and furious où mon mec joue dans le film...

ce n'est pas suffisant. je veux en savoir plus mdrrr je plaisante bien sur

désolé... quand on me lance je m'ârrête +, on devrait créer un post défouloir pour raconté nos conneries...

Super boulot, le maroccan est top il apporte en plus une brillance inegalé!!
Moi g tester les 3 trois et c est celui qui lisse le plus mais qui est le plus désagréable à travailler il fume et pique pas mal!!!
L acai répare très bien mais lisse moins bien, le choco lisse et répare mais g trouver qu il ne tenant pas dans le temps
Ce n est bien sur que mon avis et le retour de mes clientes!

bah non c sur lissage de cheveux qu'on l'a pris à 137 euros.

sur l'autre post c'est pire, ça a dévié sur les régimes, et les toilettes....

Retour