bye bye

Oui le forum est un échappatoire même si des gens t'embêtent c que virtuel d'autres t aideront, j'ai rencontré des gens super vraiment super lovina donc part pas, sa fait du bien de rester ici moi je m'y suis prise dans les filets de ce fofo top

inessouu a dit:
Oui le forum est un échappatoire même si des gens t'embêtent c que virtuel d'autres t aideront, j'ai rencontré des gens super vraiment super lovina donc part pas, sa fait du bien de rester ici moi je m'y suis prise dans les filets de ce fofo top

<3

bon courage à toi pour avancer malgrès ces épreuves
je suis d'avis comme certaines l'ont dit de rester sur le forum au contraire sa aide à se changer les idées sa fait du bien parfois

bhou mais quelle horreur soit forte surtout enfin facile à dire
je t envoie pleins d energie positive et gros bisou
n hesite pas hein ;)

merci miss oui je reste je vais me battre pour mon cap et la famille j ai mis de coté ca fais 26 ans que je souffre par rapport a eux , maintenant c fini

Je sais ce que c'est de souffrir ma chérie ... mais bas toi pour ton cap coiffure , ça vaut le coup

merci oui je me bats meme si y a des jours où je baisse les bras

fatiguée de toutes ces années de galere
mais je vais l avoir ce cap sinon ben je le repasserai l annee prochaine
:yeah:

merci les filles
alors pour resumer ce que ma tante a dis a ma soeur qui la dis a ma mere et me la dis

sa femme et ses 2 enfants sont aller passer le 24 decembre chez ses parents
donc la il devais se passer des choses que eux seuls savaient.

a un moment il a appeler mon oncle en lui disant de venir au plus vite avec sa femme et sans les enfants.

quand ils sont arrivés a la maison ils l'ont retrouver pendu !!!!!
j ose meme pas imaginé le traumatisme !!!!!

voila pour moi je pense qu il etais en depression et vraiment a bout

Retour