A la recherche dune formation sur calais dk ou boulogne

lisette62

Nouveau Membre
Bonjour a toutes

Je suis actuellement a la recherche d'une formation prothésiste ongulaire sur calais Boulogne ou dk.Si vous connaissez donne bonne adresse.Merci

formation fleur d' ongle ardres

Bonjour a toutes

Je suis actuellement a la recherche d'une formation prothésiste ongulaire sur calais Boulogne ou dk.Si vous connaissez donne bonne adresse.Merci

bonjour,

nous donnons des formations Gel , résine acrilyc , Gel nobility (vernis permanent ) ,nail art de base peinture et gel perfect match, cette formation sera certifié par certificat de formation " LeChat Nails " si toutes les conditions on été remplis et protocole suivis.

Il y a possibilité d’achat complet de matériel, car nous sommes distributeur et agrée par cette marque.

il y a 2 modules : 5 jours 500€ ou 7 jours 750€
1/2 journée vernis permanent 90€
la journée nail art base 130€

Tel : 03 21 19 32 35 ou 06 27 73 60 93
https://www.facebook.com/fleur.dongle
https://www.fleur-dongle.fr

a bientôt

Lyne et Yannick

Bonjour a toutes

bjr je propose des formations sur calais resine ou gel on y voit l'anatomie de l'ongle les maladies l'hygiene l'amenagement du post de travail la french blanche la french couleur et la pose couleur en degradée
la formation se deroule sur 4 ou 5 jours(5eme jour pour le remplissage)et est a 150 euros la journée
possibilite d'acheter du materiel (kit debutant kit couleurs ect ....)
nous avons egalement la possibilite d'hebergement si vous le desirez comprise dans le prix de la formation je vous met le lien du travail de ma premiere eleve celine ;)
bonne journee a vous
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/317625-o0o-ma-premiere-eleve-celine-o0o.html}

Bonjour a toutes

Bonjour

Moi je te conseille cris62 Passionails prothésiste ongulaire sur facebook je te mets le lien si ça t interesse : https://www.facebook.com/profile.php?id=100001835575781
Je viens juste de finir ma formation avec elle elle est super si tu as besoin elle explique, reexplique et au final tu sais bien faire sachant qu il faut quand meme s entrainer seule par la suite ms franchement n hésite pas elle est super!!!
Elle fait du super boulot va voir sa galerie si tu peux elle a mis un post de ma formation pour te donner une idée avec des photos http://forum.manucure.info/formatio.../317625-o0o-ma-premiere-eleve-celine-o0o.html
Voila si tu veux plus de renseignements pr savoir comment ca s est passe n hésite pas a m envoyer un mp
En tout cas si tu fais avec elle tu seras pas deçu
A bientot

bjr je propose des formations sur calais resine ou gel on y voit l'anatomie de l'ongle les maladies l'hygiene l'amenagement du post de travail la french blanche la french couleur et la pose couleur en degradée
la formation se deroule sur 4 ou 5 jours(5eme jour pour le remplissage)et est a 150 euros la journée
possibilite d'acheter du materiel (kit debutant kit couleurs ect ....)
nous avons egalement la possibilite d'hebergement si vous le desirez comprise dans le prix de la formation je vous met le lien du travail de ma premiere eleve celine ;)
bonne journee a vous
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/317625-o0o-ma-premiere-eleve-celine-o0o.html}

très intéressant et avec quelle marque vont travailler les élèves, car c'est important aussi non??? hihihihihki

très intéressant et avec quelle marque vont travailler les élèves, car c'est important aussi non??? hihihihihki
vilaine kat j'ai eu cette demoiselle en mp elle va m'appeler demain et je ne manquerais de lui indiquer avec quelle marque je travaille je le preciserais a toutes mes leves bien sur comme a celine qui le sait deja ;)bien tenté tout de meme lol

Retour