Rouen-Haute-Normandie Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Xanails a dit:
AAAAGGGHHHH je suis mourue !!! Sam me demande de ramener TOUTES mes résines et maintenant le gel

Heureusement je suis bien organisée dans mes déplacements lol
Pas de soucis, je prendrais mes gels tu ne regretteras pas tu verras.

Pour les pinceaux, j'en aurais plusieurs avec, vous choisirez sur place s'il vous en faut.
Ils sont en ligne sur la boutique Pinceaux

Les 3D sont un peu plus chers que les autres

Mdrrrrr, mais non pas tout, qq couleurs pailletées ma Tonia, LOL ;-)

Ouai tonia débarque avec touuuuuut!!!

Moua jlai déjà ton adresse et ton tel hihihihi dailleur pour mercredi c bon tu pourras venir jpense que jserai rentrée pour 11h !!!!

bon ben on se serra pas vu ce matin hein.... Tout ca a cause de mon indigne de mari!!!! jte jure si demain jsuis malade jvais faire le fille hyper mega vachement trop chia*** !!!

Coucou les filles,

Alors parlons sérieusement, si j'vous fait à manger, salade aux lard (spéciale Tonia), un coustouille et une tartelette, ça vous convient-il ???
Bon ok c'est pas très régime tout ça mais c'est trop bon LOL ;-)

Coucou les filles,

Alors parlons sérieusement, si j'vous fait à manger, salade aux lard (spéciale Tonia), un coustouille et une tartelette, ça vous convient-il ???
Bon ok c'est pas très régime tout ça mais c'est trop bon LOL ;-)

tu as tout bon ! tu auras ton certif !!! :twitcy:

tu as tout bon ! tu auras ton certif !!! :twitcy:

et moi si je ramene croissant pain choco et petit gateau jsuis sure de l'avoir aussi:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Au fait gueule d'amour c'est quoi ton prenom? non parce que jme voit pas t'apeller comme ca a la gare... imagine " gueule d'amour où es tuuuuuuu???!!!!" mdrrrrrr

Retour