Schtroumfette51
Membre Populaire
Xanails a dit:Miam miam.
Bon ben voilà on est en route, le gps nous dit arrivée vers 16h25 donc avec un petit arrêt pipi 17h
Bonne route à vous 2 et à demain matin pour le café
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xanails a dit:Miam miam.
Bon ben voilà on est en route, le gps nous dit arrivée vers 16h25 donc avec un petit arrêt pipi 17h
Bon j'ai essayé de faire un peu de place autour de ma table mais bon pas évident car je peux pas pousser les murs, va falloir de serrer un peu les filles, LOL, on va se tenir chaud, hihi
Xanails a dit:Tu sais, le soucis c'est que je dois pouvoir aller de l'une à l'autre, donc pouvoir passer qd vous etes occupées à travailler
geul-d'amOur a dit:je peut emener quoi? les croissant? du pain?
Bé oui je sais ça mais tu connais comment s'est chez moi et je fais du mieux que je peux mais ya les murs et je peux pas faire mieux :-(
Tu verras demain et tu me diras si tu veux que je bouge autrement !!!
Merciiiii mais tkt ça va aller, le mari de Lucie travaille en boulangerie donc on aura le pain et les croissants, hihi ;-)
Par contre sais pu si tu as dit si t'avais une lampe ou pas ???
geul-d'amOur a dit:je me suis débrouiller pour predre ma lampe qui était sur ma table =) tout est déja préparer pour demin mon sac avec ma lampe et mes billet de train =)
Xanails a dit:Cc je bois un café et j'arrive !!! faut tout préparer....
enfin, pendant que vous mangerez les petits pains et croissants de Lucie je ferais ça...ancing_chief:
Bleuette a dit:Bonne formation à Reims !!!!:coeur:
salade aux lards....ya des Ardennaises ??
Mais pas de Champagne ???? c'est quoi c't'affaire ????????????:9-blush:
geul-d'amOur a dit:cette formation était au top!!!! merci tonia!!! et a toi sam. de nous avoir recu avec tant de gentillesse =)