Rouen-Haute-Normandie Formation nail art, one stroke, 3D avec Xanails à Reims le 30-31/1 et 1er/2

Bon j'ai essayé de faire un peu de place autour de ma table mais bon pas évident car je peux pas pousser les murs, va falloir de serrer un peu les filles, LOL, on va se tenir chaud, hihi

Tu sais, le soucis c'est que je dois pouvoir aller de l'une à l'autre, donc pouvoir passer qd vous etes occupées à travailler

Xanails a dit:
Tu sais, le soucis c'est que je dois pouvoir aller de l'une à l'autre, donc pouvoir passer qd vous etes occupées à travailler

Bé oui je sais ça mais tu connais comment s'est chez moi et je fais du mieux que je peux mais ya les murs et je peux pas faire mieux :-(
Tu verras demain et tu me diras si tu veux que je bouge autrement !!!

geul-d'amOur a dit:
je peut emener quoi? les croissant? du pain?

Merciiiii mais tkt ça va aller, le mari de Lucie travaille en boulangerie donc on aura le pain et les croissants, hihi ;-)
Par contre sais pu si tu as dit si t'avais une lampe ou pas ???

On est à Reims !!! :drow:

Bé oui je sais ça mais tu connais comment s'est chez moi et je fais du mieux que je peux mais ya les murs et je peux pas faire mieux :-(
Tu verras demain et tu me diras si tu veux que je bouge autrement !!!

Oui Sam, je sais lol...
une table de tapissage dans la véranda de jeux de Lili lol :2-big-smile:

Merciiiii mais tkt ça va aller, le mari de Lucie travaille en boulangerie donc on aura le pain et les croissants, hihi ;-)
Par contre sais pu si tu as dit si t'avais une lampe ou pas ???

je me suis débrouiller pour predre ma lampe qui était sur ma table =) tout est déja préparer pour demin mon sac avec ma lampe et mes billet de train =)

Jour J, youuuuoooooooo, on va s'éclater, au passage il reste 2 places pour mercredi en 3D si ça vous intéresse, sinon tant pis pour vous, hihihihi ;-)

Cc je bois un café et j'arrive !!! faut tout préparer....
enfin, pendant que vous mangerez les petits pains et croissants de Lucie je ferais ça... :Dancing_chief:

Xanails a dit:
Cc je bois un café et j'arrive !!! faut tout préparer....
enfin, pendant que vous mangerez les petits pains et croissants de Lucie je ferais ça... :Dancing_chief:

Attends attends pas trop vite, laisses moi le temps d'emmener ma fille à l'école, LOL

yeah c partiiiiiiiiiiiiiiie

jramene 8 croissant 8 pain chocos ( j'ai pensé a ton cheri tonia hihi !!! )

a tout a l'heure !!!!!!!!!

Bonne formation à Reims !!!!:coeur:

salade aux lards....ya des Ardennaises ??
Mais pas de Champagne ???? c'est quoi c't'affaire ????????????:9-blush:

Bleuette a dit:
Bonne formation à Reims !!!!:coeur:

salade aux lards....ya des Ardennaises ??
Mais pas de Champagne ???? c'est quoi c't'affaire ????????????:9-blush:

Merciiiiiii Bleuette, avec mon chéri y aura surement champagne un soir, hihi ;-)

Coucou les filles,

Petit résumé après 3 jours de formation avec Tonia, génial, un grand merci à toi, entrainement maintenant ;-)
Voici qq unes de mes "oeuvres", LOL

image-2150176366.png

image-3472130965.png

image-3646576317.png

Retour