Lissage Brésilien Mon Lissage Brésilien ARABIAN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yna
  • Date de début Date de début
Une amie bosse chez clarins si tu veux je peux me renseigne à savoir combien je peux les avoirs, j'en avais plein gratos avant j'étais gâté mais pas fan j'ai tout donné a la madré moi j'aime les produits caudali

Les filles vous êtes terribles!!

Tout ce que vous racontez sur l'huile d'amla, et thé richter est méga intéressant, j'avoue !!

Mais pour les personnes qui souhaitent avoir des infos sur le thème du post, elles doivent parcourir 83 pages dont plusieurs pages HS :whistle: ...

bisssous

Ya plus rien chez zinette !!!! Horrible je viens de craquer mon slip presk 100€ chez lissage de cheveux et feelunique presk 70€ mdrrr

LOL le bhome nature, le cacao, 2 shampoing et le spray kératine. J abuse!

Et feelunique ba la gamme en double car g ma soeur aussi LOL

t'as fumée la cb!!!!! Mdrrrr
moi aussi deggg toujour rien chez zinette la keratine est tjrs en rupture!!!!

Salut les filles je viens de faire mon 2ème lissage arabian apres deux semaines d' intervalle vu que la première fois c etait pas tres satisfaisant et que j avais encore du produit, j attend de voir le résultat apres le shampoing moussant et suivant ça je verrais si je reste sur l arabian ou je prends autre chose, vu les prix du lissage de cheveux et les petits codes promo, merci encore une fois les filles !

btissam a dit:
Salut les filles je viens de faire mon 2ème lissage arabian apres deux semaines d' intervalle vu que la première fois c etait pas tres satisfaisant et que j avais encore du produit, j attend de voir le résultat apres le shampoing moussant et suivant ça je verrais si je reste sur l arabian ou je prends autre chose, vu les prix du lissage de cheveux et les petits codes promo, merci encore une fois les filles !

génial les photos les photos! !! lol en effet apparememt c'est encore mieux de le refaire à peu d intervalle surtout pour le côté soin

nawel35 a dit:
génial les photos les photos! !! lol en effet apparememt c'est encore mieux de le refaire à peu d intervalle surtout pour le côté soin

Tu me fais rire !!!!! On adore toutes les photos, allez une mais c est pas encore laver.

Pièces jointes

• image-1883538792.jpg
    image-1883538792.jpg
    38 KB · Affichages: 56
ça rends super bien! !! tu avais déjà poster les photos de ton premier arabian de mémoire et Javoue que la ça rends vraiment bien on vois qu'il sont bien soigné. mashallah toujours de belle meches cendres;-) hâte de voir le premier lavage mais c'est sûre que ça va rendre canon.

Retour