pince à pincher en plastique "magnetic"

Re : pince à pincher en plastique "magnetic"

Si vous voulez je revends 4 pince à pincher magnetic, car je ne m'en sers que de 2.
5 euros les 4

Bonjour

j'ai commandée ces fameuses pinces!! donc si j'ai bien compris il faut les mettre a chaque etape, je fais le rallongement je pinche? je fais le mask et ensuite la french je pinche? combien attendez vous de secondes avant de mettre la pince? ensuite je fais ma construction je repinche? merci si vous pouvez m'aidez!!!:2-big-smile:

Pour moi ton curve, n'est pas du tout curve, voir plus haut sur la vidéo ce qu'est un vrai c curve,sans pince tu peux arriver au meme résultat, les expertes du fofo conseillent plutot la pince à pincher pro de chez magnétique, mais c'est vrai que ces petites pinces toutes mimi font envie..sont elles efficaces?est ce que le problem vient des pinces?
Est ce que d'autre qui ont l'habitude de pincher , les ont utilisé?
En meme temps bichette j'en suis au meme stade que toi, donc le post m'interresse.

Extension de l ongle au clear, catalisation 20-30s selon ton gel, tu mets la pince et tu finis la catalisation 2 mn

il y a différentes tailles ? parce que si non, il y a une différence de pression si tu pinches le gros pouce et le petit rikiki, non ? j'aurai peur de l'onycholyse... ça m' intéresserait une pince à pincher, je ne sais pas laquelle prendre... je vais regarder la video demain, allez au dodo.

il y a différentes tailles ? parce que si non, il y a une différence de pression si tu pinches le gros pouce et le petit rikiki, non ? j'aurai peur de l'onycholyse... ça m' intéresserait une pince à pincher, je ne sais pas laquelle prendre... je vais regarder la video demain, allez au dodo.
non elles sont toutes de la même taille. la pince repose sur la peau et ne serre pas si fort donc aucun risque de décoller la plaque

tu controles mieux avec une pince que tu serres toi meme, c'est à dire celles en V pas celles en X, et là tu risque vraiment rien.

Retour