nouvelle pose

damahan2

Confirmée
Voilà encore une pose et cette fois toute seule à 100% lol

On a choisi des mèches de tons car elle voulait faire des mèches plus clair par après, donc mtn que les extensions sont posées elle va pouvoir faire ses mèches sur le dessus ;)

Pièces jointes

• 263641_10150286179827848_543327847_9133486_1982770_n copie.jpg
    263641_10150286179827848_543327847_9133486_1982770_n copie.jpg
    35.3 KB · Affichages: 134
  • IMG_0490.JPG (2).jpg
    IMG_0490.JPG (2).jpg
    25.4 KB · Affichages: 174
  • IMG_0493.JPG (2).jpg
    IMG_0493.JPG (2).jpg
    10.7 KB · Affichages: 174
  • IMG_0497.JPG (2) copie.jpg
    IMG_0497.JPG (2) copie.jpg
    11.1 KB · Affichages: 161
C Est Chouette Sur La 3 Eme On Voit La Demarcation Mais C Est Peut Etre Normal Puisqu Elle Veut Faire Des Meches C Est Ca???

bon je me lance^^attention à bien rouler tes points sur la photo le haut des point semble avoir "des bavures" ça va s'accorcher dans les cheveux de la cliente après (ceux qui tombent ) en plus si elle les titille (comme moi mdr) elle risque de les ouvrir ^^
par conre niveau separation sur la photo on voit pas, comme pas de photo de face je ne peux pas te dire si bien posé sur le bord vu qu'"elle a un carré faut bien venir sur le devant, voilà ,et cette pince alors tu aimes?

bon je me lance^^attention à bien rouler tes points sur la photo le haut des point semble avoir "des bavures" ça va s'accorcher dans les cheveux de la cliente après (ceux qui tombent ) en plus si elle les titille (comme moi mdr) elle risque de les ouvrir ^^
par conre niveau separation sur la photo on voit pas, comme pas de photo de face je ne peux pas te dire si bien posé sur le bord vu qu'"elle a un carré faut bien venir sur le devant, voilà ,et cette pince alors tu aimes?

ah ok donc les bavures c'est pcq j'ai pas assez rouler, mais moi je roule pas pcq je fais des point carré enfin porte feuille lol, mais à mon avis je les ai pas assez travaillé c'est pour ça
oui j'ai pas pensé prendre une photo de face, mais de tout façon on a dégradé l'avant
merci sandra ;)
ton fer j'ai pas encore testé pcq j'ai du en acheté un autre en urgence car mon autre mien lol avait rendu l’âme lol et j'avais pas encore reçu le tient, mais allez la prochaine pose je le fais avec le tient ;)

ah ok donc les bavures c'est pcq j'ai pas assez rouler, mais moi je roule pas pcq je fais des point carré enfin porte feuille lol, mais à mon avis je les ai pas assez travaillé c'est pour ça
oui j'ai pas pensé prendre une photo de face, mais de tout façon on a dégradé l'avant
merci sandra ;)
ton fer j'ai pas encore testé pcq j'ai du en acheté un autre en urgence car mon autre mien lol avait rendu l’âme lol et j'avais pas encore reçu le tient, mais allez la prochaine pose je le fais avec le tient ;)

ah je voyais pas que c'était du portefeuille, excuse, tu peux raccourcir aussi un peu ton onglet de kératine, en tout cas très bon début ^^

Belle pose Cathy, les points seront plus nets quand tu serras plus à l'aise ^^
Est-ce que tu mets des protèges doigt pour travailler la kératine (juste une question comme ça lol ) ?

Selmha a dit:
Belle pose Cathy, les points seront plus nets quand tu serras plus à l'aise ^^
Est-ce que tu mets des protèges doigt pour travailler la kératine (juste une question comme ça lol ) ?

Merci. Non je n'en met pas

voila des photos de mon modèle après qu'elle ai fait des mèches du meme ton que ses extensions et j'ai recoupé en dégradé ;)

Pièces jointes

• IMG_0558.JPG (2) copie.jpg
    IMG_0558.JPG (2) copie.jpg
    10.6 KB · Affichages: 63
  • IMG_0556.JPG (2) copie.jpg
    IMG_0556.JPG (2) copie.jpg
    14.3 KB · Affichages: 62
Bonsoir

Ta kératine est beaucoup plus travaillée que celle que j avais de vu!
Comme l a dit samiflo kératine pas assez rouler sur le haut mais continue tu te sentiras de plus en plus a l aise et tes poses de plus en plus belle
J aurai juste un peu dégrade sur le bas car on voit un peu la séparation
Bon courage pour la suite

Retour