Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
natiiyoo a dit:le tout kodi et french organic
merci mais jaime le plaque longue lolTrès joli !
J'aurai juste essayer de faire les plaques moins longue![]()
petit collection paris et marmelade collection coffeeTrès joli!
Quels sont les couleurs organic as tu utiliser? Merci
merci audreytrès joli!!![]()
merci sophia:30-niceeyes:Moi j'adore tes rallongements !!
apres les gout et les couleur sont propre a chacun moi je prefere comme sa:34-yes:Super Nath
Pour ma part je trouve les plaques trop longues, mais sinon joli modelage, entraine toi encore j'aime!!!
heu je vois pas en quoi les propotion sont pas bonne lol jai jusfais une plaque dramatique mais ya assez de french apres voila moi jaime comme sa et je lai porte et sa me convientC'est pas méchant hein
C'est juste que les proportions ne sont pas bonnes donc on te le dit mais si tu aimes et que c'est sur toi alors tant mieux![]()
merci tiphaine jai pris la peche kodi jaurai du prendre la rose+joli. la plaque fais un poil orange, je trouve. et tu devrais mettre un coup de lime de plus sur les coté de ta plaque, histoire de casser le coté joufflu . ou alors c'est ton sealer qui est trop epais. c'est vraiment pour chippoter et trouver un truc à ameliorer encore, hein![]()

heu sa va lol tu peux ouvrir un post merci et on te repondraSOS
pouvez vous me donner confirmation que si je met une couche trop fine de gel, finition (nailangel) cela ce peut qu une foi catalyser tout parte au cleaner et fasse mat a certain endroit? je serai rassuré lol
un grand merci a qui me repondra
loldesolé j avoue que je comprend rien au forum..