Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

coucou les filles je me joins à vous alors je suis dépression depuis que tout les streaming ferme ahhhhhhhhhhh!!
:-( surtout qu jetait rendu à épisode 5 de la saison 4 de 90210! !!!!
on ma envoyé un autre site pour télécharger et regarder les films et séries je sais pas ce que ça vaux pas encore testé.
pour celle que ça intersse envoyer moi un mp parce que je sais pas si je peux le dire sur le fofo? ???
jve pas que le fbi me retrouve mdr
des bisous

re les filles! !

alors j'ai été faire un tour sur le fameux site mai je n'ai su que télécharger assez rapidos mais pas trouver le stream je cherche encore

Hello !
ça y est, j'ai commencé Ringer, les deux premiers hier soir (marre des flics à New York ! )
c'est très sympa.
Je verrai si ça continue sans s’essouffler trop vite...

T mp Nawel ;)

Tu vas pas être déçu j'attend toujours la suite d'ailleurs, ils savent nous tenir en haleine il y a beaucoup de rebondissements...

nouvelle série!!!! Jane by design:

c'est une ado qui est au lycée qui vit avec son grand frère, elle n'est pas populaire au lycée et elle a des difficultés financières donc elle décide de faire un stage dans une agence de mode, on lui propose par erreur le post d'assistante de la présidente, comme elle a besoin d'argent elle accepte, tout le monde pense que c'est une adulte.

j'ai regardé le 1er épisode à l'instant et je suis convaincue! :)
il y a aussi d'autres séries mais elles me disent rien, vous pouvez les consulter dans le calendrier que je vous ai donné en lien.

;)

Je peux regarder ou les séries en streaming maintenant car dpstream fonctionne plus ils marquent qu'il faut être membre prenium...

Pour celles ou ceux qui savent utiliser un minimum Irc .. je ne donne pas de cours, il y a suffisement d'info si on cherche (comme les forums)

Pour exemple je donne 2 sites pour retrouver les listing des bots (voila je commence à parler chinois...)

iNFEXiOUS
Listing Xdcc Darkside

Après le serveur irc.Recycled-IRC.net
channels #infexious et #darkside

Ce n'est pas du stream, par contre c'est plus vite dispo en VO (99%) sous-titres à DL par la suite ... (je peux donner des sites si besoin)

:fuyou_2: Hadopi :fuyou_2:

vynce j'ai rien compris c'est normal lol, yankiita il y a des nouveautées c'est genial mais il y a plus beaucoup de systeme de telechargement ça me gonfle trop grrr surtout qu'une serie a mit plus de 2h avant d'arriver lol.

c'est normal qu'il n'y a pas encore secret circle je rentre a l'instant je vais pour telecharger ma serie et la il n'y a pas snifff ils sont aussi en pause?

Vous regardez comment les filles?!

tu installes utorrent sur ton pc puis tu choisis tes fichiers sur t411.

les filles je vous recommande "2 broke girls" très sympa aussi.
et "once upon a time"

je regarde déjà et j'adore! ^^

c'est normal qu'il n'y a pas encore secret circle je rentre a l'instant je vais pour telecharger ma serie et la il n'y a pas snifff ils sont aussi en pause?

eux aussi sont en pause?!!! pffffff comme TVD alors.

Oh merci les filles je vais regarder je suis perdu depuis que je peux plus regarder sur dpstream !! Oui Enza TVD et TSC sont en pause cette semaine... :(

Retour