solution pour diagnostic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miranda
  • Date de début Date de début
M

miranda

Guest
:bic: :clover:
Bon voilà, je sais je me répète, :hammer:, mais ya t il quelqu'un qui pourrait me suggérer une solution lumineuse afin de savoir :mur: si l'activité de prothésiste ongulaire me convient ou pas,

:mur: car même si on aime ca, cela ne veut pas forcémment dire qu'on est douée.

Avant de me lancer dans le processus de formation ce qui est logique, je veux en être sûre que ca sera mon métier, euuhh j'ai été longue ??
je sens que vous allez m'aider sinon :11-crying:,

et ceci est un message très sérieux :meeting: :clover:

Re : solution pour diagnostic

Dois je préparer mon paquet de mouchoir ??? sniff personne ne réponnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddd

Tu le saura peut etre quand tu aura fait ta formation est que tu te sera entrainer des dizaines de fois!!Je pense que toi seul le sais!!

si tu fait du bon boulot avec une prestation jolie,qui tiens dans le temps et que les clientes te demandent je pense qe tu pourra en faire ton job!!
voilou!!

Pour savoir si ce métier te plaira à la longue, il faut que tu pratiques. Peut être que tu peux demander à tes amies ou ta famille de te servir de cobaye pour voir si faire cela tous les jours te plait vraiment

Tu le saura peut etre quand tu aura fait ta formation est que tu te sera entrainer des dizaines de fois!!Je pense que toi seul le sais!!

si tu fait du bon boulot avec une prestation jolie,qui tiens dans le temps et que les clientes te demandent je pense qe tu pourra en faire ton job!!
voilou!!
:eek3: ca débouser 2000 euros pour que par la suite je me décide:buggy:

lol!!! est ce que tu pratique la pose d'ongles déjà??

Si non, je ne vois pas comment tu peut savoir si tu est faite pour ça ou non

he he ,justement, il est là le problème, une fois j'ai lancé une discussuion si quelqu'un pouvait me montrer une seule pratiqe et par la suite me laisser essayer bien sure avec une participation mais pas de répone niet de chez niet snfif de chez sniff

:oops: ah mince!!!!!

quel dommage, effectivement cela serait le seul moyen!!!!

Mais dans tout les cas ce n'est pas en une seul fois que va voir si le métier te plait! il va donc falloir t'exercer plusieurs fois ce qui implique peut etre d'avoir tes produits!!!!

je suis prête à acheter bon produit débutants rapport qualité, mais cela va servir à quoi si je ne sais pas m'en servir, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol

Retour