Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hudson33 a dit:Salut,
Moi j'ai testé COSMOLIA recemment et j'en suis très contente. Je me suis laissé tentée après avoir vu une video sur youtube qui avait l'air sincère et j'ai pas été décue de mon choix.
C'est vrai que ca ma bien détendu mes légères boucles et ca les a rendu très soyeux, j'ai été bluffée par le résultat
C'est pas du tout le même qu'Absoluliss que j'avais testé y'a quelques mois. je suis allé vérifié sur le kit que j'avais gardé et c'est pas du tout la meme composition. Il m'a pas paru un peu moins concentré et l'odeur est différente (pas top au passage).
Si t'es tenté de l'essayé moi perso jte le conseille. Au niveau du prix je pense que c'est raisonnable. J'ai pris un pack qui m'a couté 84 avec les frais des ports et ca comprenait le soin avec un shampooing de 250ml et un masque de la meme contenance. Il disent qu'on peut en faire 3 ou 4, mais moi je pense que pour que ca soit vraiment efficace vaut mieux chargé un peu plus, donc il doit m'en resté de quoi en faire un deuxieme mais pas plus.
et la marmotte...
Hudson33 a dit:Les filles, je raconte, pas ma vie, je donne un avis, comme vous l'avez deja fait, donc ne jugez pas svp, j'ai l'impression de vous avoir balancer des insultes! je dis une chose que je sais et je vois pas ou est le souci!!!, on est la pr discuter trankilement, donc un peu de respect mesdames!!!