pas a pas "orchidée" au pétale pointu

Re : pas a pas "orchidée" au pétale pointu

:ayalou::ayalou: bah c vrai 600 bornes c quoi????aller apres mes cours je fais un saut chez toi :laughing1::oops:

voilà!! j'ai eu le temps de les visionner!!!

merci énormément tu expliques vachement bien!!!

c'est quand tu veux la 3ème, la 4ème,.......!!!!! LOL!!!!!

super ton pas à pas UN GRAND MERCI pour tout ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bin ca y est tu t'arrete plus!!
merci

bonsoir Billipink, c\'est formidable ce que tu as fait pour nous. Je te remercie beaucoup car ta vidéo va m\'aider. C\'est vrai c\'est un peu flou mais tes explications sont si précises qu\'il n\'y a pas de souci. Et puis tu as une voix douce. Tu ferais une très bonne prof! Rigolo aussi ton accent! Bon voilà, il va falloir que je trouve ta première vidéo maintenant! lol

et ca donne quoi? et bien c drole les filles moi j'ai fait un pas a pas et mnt ben je me suis améliorée ! merci pour vos cmpliments !

merci ma poulette pour ton pas à pas!!!!!!!
c'est super sympa de nous filmer ça quand tu peux!
merci!

kikoo,

bin sa fait pas longtemps que je suis sur le forum ,je débute en me nourrissant de vos expériences et de vos tits conseilles. La déco 3D m'attire beaucoups pouvais vous me dire le nom de tout le matériel qu'il faut pour faire du 3D?

je vous remercie d'avance car je sais que sur le forum on ne reste pas longtemps sans réponse il y a toujours une bonne fée qui passe par là pour renseignée et c'est géniale bizzzzzzzz

:bic::bic::bic::bic:

salut alors le top du top pour le 3D c'est la marque NFUOH certe un peu cher mais pour bien évoluer je pense que c'est le meilleur,
donc tu as le pinceau langue de chat n°6 le best des best....
et puis tuas les kit résine colorée nfuoh et la a toi de voir les couleurs qui te conviennent mais attention ne prends pas des kit a paillette ou autre qui sont destiné au fond et pas aux 3D...
ben voila tu peux trouver tt ca sur framenails bisous

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoups je savais qu'une tite:bic: passerais par là et j'en profite pour te remercier aussi pour ton explication des tips différents pour les débutante que j'ai trouver sur le forum sa va bien me servir bzouuuuuuuuu

Bonjour amélie.super !!!!!!! merci.mais c'set dommage pour moi.parce que j'aime beaucoup des fleur 3d,mais je sais comment utilizer de liqiude acrylique parce que j'ai travaille que avec du gel et j'aimerais biet nettre des fleaur 3d au recinne sur mon gel.mais je sais commet :( pouvez vous mes explique comment tous ca.merci beaucoup d'abbord pour vous repondre a mes questions.

Retour