Kit résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Claire1103
  • Date de début Date de début
C

Claire1103

Guest
Bonjour !

Quel kit me conseillerez-vous ?

J'aimerai me lancer mais je suis débutante je ne connais pas grand chose à la résine.

Pouvez-vous me détailler le matériel nécessaire s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Bisous.

Bonjour,

Les kits Naility sont bien pour débuter , regarde sur ebay tu tape Naility et tu auras le vendeur .

Voila

bonjour ,

nous distribuons, un kit de base (5 pots de 14.25 gr , un primer , un monomer de 325 ml) et aussi 5 kits résine couleur composer de (12 pots de 4.75 gr avec un monomer de 59 ml ).

si tu as besoin d'info n' hesite pas a nous contactez

salut,
il existe aussi des kits très complets chez KODI, tu peux trouver le détail du kit sur leur catalogue, toutefois la résine étant une matière très technique à travailler, je ne peux que te conseiller vivement de faire une formation pour te donner les bases, il serait dommage que tu te décourages par manque de dextérité. Bon courage!

Coucou, regarde sur nded ya des kits pour la resine tres complet

image-2861210586.jpg

Jespere que c'est se que tu recherche?

Je conseille naility aussi pour commencer et meme continuer. Pour cette marque il ny a quune vendeuse et elle est sur ce forum cest histoire dongles.

Par contre si tu avais une recherche tu serais tomber sur le post de la liste de materiel en resine. Car si tu veux apprendre il va falloir fouiner un peu

Bonjour,

Les kits Naility sont bien pour débuter , regarde sur ebay tu tape Naility et tu auras le vendeur .

Voila

bonjour ,

nous distribuons, un kit de base (5 pots de 14.25 gr , un primer , un monomer de 325 ml) et aussi 5 kits résine couleur composer de (12 pots de 4.75 gr avec un monomer de 59 ml ).

si tu as besoin d'info n' hesite pas a nous contactez

attention sur ebay , il y a des contre-facons d ou une mauvaise qualité des produits, je parle biensur en général de certaine vente .

salut,
il existe aussi des kits très complets chez KODI, tu peux trouver le détail du kit sur leur catalogue, toutefois la résine étant une matière très technique à travailler, je ne peux que te conseiller vivement de faire une formation pour te donner les bases, il serait dommage que tu te décourages par manque de dextérité. Bon courage!

Coucou, regarde sur nded ya des kits pour la resine tres complet

Afficher la pièce jointe 456944

Jespere que c'est se que tu recherche?

Je conseille naility aussi pour commencer et meme continuer. Pour cette marque il ny a quune vendeuse et elle est sur ce forum cest histoire dongles.

Par contre si tu avais une recherche tu serais tomber sur le post de la liste de materiel en resine. Car si tu veux apprendre il va falloir fouiner un peu

Merci beaucoup à toutes pour vos réponses !

Je vais regarder un peu naility et nded, ainsi qu'ebay, enfin je vais suivre vos conseils lol !

Bise :)

Kit résine et poudre

Bonjour !

Quel kit me conseillerez-vous ?

J'aimerai me lancer mais je suis débutante je ne connais pas grand chose à la résine.

Pouvez-vous me détailler le matériel nécessaire s'il vous plaît ?

Merci d'avance :)

Bisous.

Bonjour Claire,
Nous avons un kit Résine et poudre sur le site web
www.jb-nails.co avec les
instructions étape par étape.

Si vous avez des questions vous pouvez me rejoindre à
nicole@jb-nails.com

Nininico
(Nicole Bouthillier)

m

Retour