Sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mamamoun
  • Date de début Date de début

quel est pour vous le PLUS important

• faire de joli nail art ?

Votes: 1 1.3%
  • arriver à faire de belles poses ?

Votes: 75 98.7%

• Total de votants
    76
M

mamamoun

Guest
quel est pour vous le plus important ?
faire de joli nail art, ou
arriver à faire une belle pose

Re : Sondage

moi ma priorité premiere, c'est de faire des poses top nickel, j'ai encore pas mal de boulot, alors le nail art passe carrément après

a voter belle pose a mon avis un beau dessin sur une pause mal faite doit pas avoir un rendu super

J'ai voté, en premier une belle pose puis faire un jolie nails art

Une belle pose, j'aime bcp le nail art mais sur les autres, sur moi je préfère quelque chose de sobre

je ne sais pas quoi voter lol c est vrai qu une pose nicket est importante, mais si tu n arrive pas a la faire super tu peux tjrs camoufler les imperfection avec le nail art lol maintenant si la pose est ratee c est clair que on saura rien camoufler

donc voila mon explication et j ai pas voté lol

je ne sais pas quoi voter lol c est vrai qu une pose nicket est importante, mais si tu n arrive pas a la faire super tu peux tjrs camoufler les imperfection avec le nail art lol maintenant si la pose est ratee c est clair que on saura rien camoufler

donc voila mon explication et j ai pas voté lol
voila où je voulais en venir ... merci d'avoir repondu franchement
que veux la cliente alors ? de beaux ongles ou de beaux dessins ?

:32-ironic:
:ayalou:

telle est la question lol

je crois que si la cliente viens c est qu elle a confiance en toi qu elle a vu tes pose sur d autre amies ou qu avec le bouche a oreille on lui a dit que tu etais super lol donc je crois que si elle veux du nail art elle va etre braquée sur ca puisqu elle aura peut etre vu tes pose sur d autre

Et puis pour nous les pose sont jms nickel alors que pour les clientes meme quand elles sont modèles qu elle savent que tu debute meme si tu trouve ca rate elle sont super contente

donc voila lol mon tit dévelloppement mdr

j'ai voté pour une belle pose car en france on est loin de la fureur du nail art et la demande en cliente reste plus que limité cela ne nous ferai pas vivre
dommage !

Retour