Les gel IBD????

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou j aimerai tester les gel ibd ms je ne sais pas lequel commander

alors il me reste encore plein de primer de chez ongle24 est ce possible de l utiliser avec la gamme ibd????

je vois sur le site ibd:
-clear gel c est quoi ca???????
-builder gel=> je suppose que c est le gel de construction lol mais la il y a clear white ultra white et pink. Le pink cache t il bien les imperfection et n est il pas trop rose apres catalysation je veux dire la couleur reste t elle naturelle???
Pour le white ou ultra white se sont les gel french??malgré qu ils soient ds la gamme builder??

Lien externe de http forum manucure info

voila le lien

un grd merci pr vos reponses

ps: !!!!!!!! a partir de ce soir je fais les nuits donc je saurais pas vs repondre dans les jours qui viennent a moins que je n arrive pas a dormir la journée comme maintenant lol

Re : Les gel IBD????

Envoie un mp a gloumette elle en vends elle doit pouvoir te repondre je pense :)

bisous

Il y a 2 gammes de gels IBD.
La gamme basique, et la gamme Xtrem.
Le gel clear est un gel de construction transparent.
Si tu veux un gel de construction rosé tu peux prendre le Xtrem Blush, il est rose, et le white pour la french. Voilà !

Il y a 2 gammes de gels IBD.
La gamme basique, et la gamme Xtrem.
Le gel clear est un gel de construction transparent.
Si tu veux un gel de construction rosé tu peux prendre le Xtrem Blush, il est rose, et le white pour la french. Voilà !
Jamais au grand jamais utiliser le clear gel en construction!!!! uniquement les builder!

merci cindou mais y a po les 2 gammes sur le site??ou je suis bigleuse?

Ben moi j'utilise celui ci en construction
IBD UV Xtreme CLEAR Gel

Je suis justement intéressée par les produits IBD.
J'utilise actuellement un gel de finition et un autre pour la base qui ne me plaisent pas du tout de la marque IS NAILS. Celui de finition brille à peine !
Il paraît qu'il y en a un qui fait les deux fonctions (base et finition) chez IBD. Pouvez-vous me conseiller, je vois que vous êtes des expertes !!
et où puis-je trouver les coordonnées de gloumette?
Suis novice dans ce forum !!

merci d'avance les filles !

Retour