Extension 1piece ou extensions en plusieurs bandes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHICA
  • Date de début Date de début

CHICA

Nouveau Membre
Bonjour hier j ai essayé dans une boutique d'extensions des extension en 1piece (large bande avec 4clips environ 120g), j'ai trouvé celà sublime. Probleme c'est du semi synthetique et je sais que naturel c'est mieux. le prix est de 70€ . Elle ne vend plus a plusieurs bandes naturel car soit disant les clientes en perdait toujours. Alors voilà je voulais des avis , faut il preferer 1pieceou en plusieurs bandes avec des clip? (plusieurs bandes a clip naturel, j en ai vu des pas cher sur ebay avec des bonne evaluations sur la marchandises recu)

Alors déga semi synthétqiue a 70e! c'est beaucoup ensuite ebay c'est a évitée et puis bon si elles perdait les cheveux ses clientes c'est que c'est dela movaise qualité!! je te conseil samiflo niveau qualité c'est le top ensuite tu a les extensions vierge de nahelle c'est le meilleur produit car vierge ou instinctiff qui on du bon semi synthétique ou encore quelques une du fofo qui seront te renseignée !!dsl si j'ai oublié de vous citée toutes les filles ;s

C'est peut être pas très chère mais c'est seulement 100 grammes de cheveux, ce qui est très peu !
Sur le site Instinctiff tu as du thermofibre (c'est du synthétique que tu peux boucler, lisser....) en kit de 180 grammes à 35 euros ! Par contre j'ai vu qu'en lisse il n'y avait pas plus long que 55cm, mais en bouclé tu as du 60cm disponible. Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls

Il y a aussi des One Clip (ce que tu appelles clip à une bande) Extensions cheveux naturel, cheveux froid ou ondul - MARL &CO : boutique extension cheveux, clip hair, mche, achat d'extensions pour cheveux black, cheveux fris, cheveux boucls

Moi j'ai un kit de 60 cm ! Mais je fais 1,75m donc si tu fais 1,65m par exemple, avec un kit de 50cm tu auras la même longueur !

Personnellement je préfère le kit avec plusieurs bandes ! Car au moins tu peux faire des coiffures, et je trouve que c'est moins gênant.
Mais ca dépend vraiment des personnes, il y en a qui préfère le kit à 1 bande car c'est plus rapide à mettre...
Moi avec mon kit de 8 bandes je met 4-5 min à le mettre, ce qui n'est pas énorme non plus. ;)

Ah bah oui ca fera beau :) Par contre fais attention au site où tu commandes, il faut bien qu'il y est minimum 150 grammes dans le kit car sinon à moins que tu es les cheveux fin et déjà long, il risque d'y avoir une démarcation !

et bien se serait dans la boutique que tu m as dis... Maintenat la question est de savoir si je le prends en 1piece car la coque me parrait bien grosse par rapport a d autres site

Retour