Couleurs affreuses

chama.05

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,
Jai vraiment besoin de votre aide!! alors pour commencer la semaine dernière j'ai fait appel à une coiffeuse à domicile pour des mèches et une coupe!! résultat mèches cuivrées trop grosses et 1cm30 de la racine bref affreuxxxxxx!! le lendemain pr réparer tout ça elle me propose de faire une couleur pr masquer tt ça alors le résultat est encore pireee, racines trop claires et orangées par rapport à la longueur (chatain, ce que j'ai demandé) donc une vrai cata!!: Ouin:
les coiffeurs m'ont conseillé d'attendre une semaine pour refaire une autre couleur, et la le résultat est que y a des cotés qui sont sortis chatain très foncé et d'autre plus clair!!! : Mur:
qu'est ce que je peux faire à votre avis pr remédier a ça?? si je lave mes cheveux est ce que ça va s'éclaircir encore plus?????????
Je vous remercie par avance

A part faire degorger la couleur avc du hand & shoulder (je crois que c'est comme sa ) tu peut pas faire grand chose d'autre je pense

je pensais au shampoing du lissage brésilien pour la faire dégorger mais j'ai peur que les écarts de couleur sois encore plus visible!! quand est ce que je pourrais la laver à ton avis??

les shp vont faire degorger ta couleur sa ses sur mais n obli pas de pas de faire des soins tu voulais quoi comme resultat?

je voulais faire un lissage brésilien comme soin la semaine prochaine plus d'autre soin a la keratine! pr le résultat que je voulais c un peu compliqué mnt!! je voulais des mèches caramel pour éclaircir un peu ma base chatain clair! enfin la j'ai le devant de la tete chatain très foncé et le reste plus clair!!! maintenant je veux juste récupérer une couleur uniforme :'(

caramel s est une couleur chaude avec des reflets forcement cuivre dans ton cas je te conseil comme tu n aime pas le cuivre de refoncé d aller vers chatain clair car sinon tu aura toujours des reflets chaud mais sa serai mieux si tu pouver nous mettre un photo

Attention le shampoing du lissage sert a ouvrir les écailles du cheveux et a purifier les cheveux pour qu ils soit prêt a accueillir la kératine sinon il vont être sec et rêche si tu le fais comme ça. Voila

Attention le shampoing du lissage sert a ouvrir les écailles du cheveux et a purifier les cheveux pour qu ils soit prêt a accueillir la kératine sinon il vont être sec et rêche si tu le fais comme ça. Voila

En fait je veux faire un lissage brésilien, mais il éclaircit les cheveux j'ai peur du coup de me retrouver avec des taches sur les cheveux car ma couleur actuelle n'est pas uniforme!! et si je refait une couleur après le lissage ça va me l'abimer et vue le prix qu'il coute je réflechie a deux fois avant de faire quoi que ce soit!!!
a votre avis les filles je refais une autre couleur avant le LB? et si oui dans combien de temps vue tt ce que mes cheveux ont subit en une semaine?

En fait je veux faire un lissage brésilien, mais il éclaircit les cheveux j'ai peur du coup de me retrouver avec des taches sur les cheveux car ma couleur actuelle n'est pas uniforme!! et si je refait une couleur après le lissage ça va me l'abimer et vue le prix qu'il coute je réflechie a deux fois avant de faire quoi que ce soit!!!
a votre avis les filles je refais une autre couleur avant le lissage bresilien? et si oui dans combien de temps vue tt ce que mes cheveux ont subit en une semaine?

oui si tu fais ta couleur après tu perdra l'effet du lissage....

tu peux faire un truc du genre : http://www.hairstore.fr/Files/31734/Img/05/34-loreal_chroma_care_marron_chaud.jpg

L'oréal l'a aussi en 23 (irisé doré) et Revlon a un Marron Glacé 621 qui pourra t'enlever tous tes reflets chauds.

La soin raviveur ne va pas foncer ta couleur, mais ça aidera à l'unifier. ça s'estompe au shampooing par contre.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas faire "juste" le shampooing purifiant pour faire dégorger. par contre tu peux faire un premier shampooing purifiant, et ensuite, shampoing pour cheveux sec et masque raviveur.

Bon courage...!!

Retour